Mon roblème de son s'es résolu !
Résolu
huseyin.s
Messages postés
200
Statut
Membre
-
huseyin.s Messages postés 200 Statut Membre -
huseyin.s Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est regler enfin je l'ai regler!! Le problème c'était en bas a droite vous savez !:)J'ai cliquer sur MELANGEUR et après sur PERIPHERIQUE et puis j'ai changer ,je suis aller sur youtube et j'ai taper le titre d'une chanson et j'ai vue que le son était a fon alors j'ai entendu la chanson alors je me suis dit c'est TROP COOL J'SUIS ARRIVER A LE FAIRE !!
VOILA MON PROBLèME ET RESOLU !!!MERCI COMME MEME AU GENS QUI ONT PENSSER A ME REPONDRE AVEC LES IDERS !!! :) :) :) :)
MERCI MERCI MERCI A+
mon problème c'est regler enfin je l'ai regler!! Le problème c'était en bas a droite vous savez !:)J'ai cliquer sur MELANGEUR et après sur PERIPHERIQUE et puis j'ai changer ,je suis aller sur youtube et j'ai taper le titre d'une chanson et j'ai vue que le son était a fon alors j'ai entendu la chanson alors je me suis dit c'est TROP COOL J'SUIS ARRIVER A LE FAIRE !!
VOILA MON PROBLèME ET RESOLU !!!MERCI COMME MEME AU GENS QUI ONT PENSSER A ME REPONDRE AVEC LES IDERS !!! :) :) :) :)
MERCI MERCI MERCI A+
A voir également:
- Mon roblème de son s'es résolu !
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Utilitaire de résolution des problèmes de windows update - Guide