Pb de fax depuis l'adsl ! comment faire ?
oman
-
oman+ -
oman+ -
Bonjour,
Avant j'utilisais trois fax :
- Deux ordinaires :
"panafax uf 305" et un HP psc 2210, qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai retiré la ligne qui était attribué uniquement aux fax et à internet, mais aujourd'hui ayant l'ADSL, j’ai donc sur cette même prise : Le pc + le téléphone et j’aimerai y ajouter un de ses fax, mais problème ils prennent tous les appels téléphoniques, ils ne savent pas faire la différence, j'ai du les débrancher.
Si non, j’avais aussi :
– Un logiciel "Ring central" sur le pc, mais il y avait un problème de défaut, alors je l'ai désinstallé.
Aujourd'hui que faire pour envoyer et recevoir des fax ???
Que me conseillez-vous ???
Existe t'il des accessoires pour mes fax externes, afin qu'ils reconnaissent les appels, car je n'ai pas de répondeur ?
Ou installer un logiciel sur mon ordinateur, mais en analogique (c’est comme ca que l’on dit ?) ?
Avec mon deuxième filtre pour prise téléphone livré avec mon pack adsl 512 k de tiscali, puis-je l’utiliser pour un de mes fax ? Et si oui comment les brancher, y a t’il un ordre chronologique à respecter ?
Beaucoup de questions trottent dans ma tête, mais sans réponses, alors à l’aide SVP !
Merci à l'avance de vos conseils précieux
Oman
Avant j'utilisais trois fax :
- Deux ordinaires :
"panafax uf 305" et un HP psc 2210, qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai retiré la ligne qui était attribué uniquement aux fax et à internet, mais aujourd'hui ayant l'ADSL, j’ai donc sur cette même prise : Le pc + le téléphone et j’aimerai y ajouter un de ses fax, mais problème ils prennent tous les appels téléphoniques, ils ne savent pas faire la différence, j'ai du les débrancher.
Si non, j’avais aussi :
– Un logiciel "Ring central" sur le pc, mais il y avait un problème de défaut, alors je l'ai désinstallé.
Aujourd'hui que faire pour envoyer et recevoir des fax ???
Que me conseillez-vous ???
Existe t'il des accessoires pour mes fax externes, afin qu'ils reconnaissent les appels, car je n'ai pas de répondeur ?
Ou installer un logiciel sur mon ordinateur, mais en analogique (c’est comme ca que l’on dit ?) ?
Avec mon deuxième filtre pour prise téléphone livré avec mon pack adsl 512 k de tiscali, puis-je l’utiliser pour un de mes fax ? Et si oui comment les brancher, y a t’il un ordre chronologique à respecter ?
Beaucoup de questions trottent dans ma tête, mais sans réponses, alors à l’aide SVP !
Merci à l'avance de vos conseils précieux
Oman
A voir également:
- Pb de fax depuis l'adsl ! comment faire ?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
salut,
il te faut simplement un modem analogique que tu installe sur ta prise gigogne .
les Fax ne passe pas en adsl .
Ange
il te faut simplement un modem analogique que tu installe sur ta prise gigogne .
les Fax ne passe pas en adsl .
Ange
Connaît tu un logiciel (fax) à télécharger gratuitement sur le web ?
Merci pour ta réponse.
Oman
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
http://www.5star-shareware.com/Utilities/FaxUtilities/callcenter.html
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto