Comment faire des gifs?

starwars77 -  
 starwars77 -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour faire des gifs comme le blog suivant starwarsgif.skyrock.com

3 réponses

starwars77

Si vous en avez un vous pouvez me le donner svp ??? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux essayer celui-ci > https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/12635.html
Sur ce même site on t'en propose quelques autres, comme Gifs movie Gear...
Bye!
0
starwars77

Merci je vais essayer A+
0
WiizardZ-x3

HELL0!

P0ur Faiire Des Giifs Gratuiitement C'est Très Siimple, Télécharge Unfreez ICI Et Sii Tu Ne Saiis Pas L'Utilizey, Diis-le M0ii !!

Wala A+
0
starwars77

Merci car easy gif animator c'est payant et mon ordi a vu que j'avais déja essayer la version d'essai alors je vais essayer Unfreez mais j'ai aussi trouver microsoft gif animator et je ne sais pas comment l'utiliser donc je vais essayer Unfreez merci. A+
0
starwars77

Voila j'ai essaier Unfreez mais je n'arrive pas à télécharger donc si qq1 pouvait m'aider ...

Bye!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > starwars77

Bonjour tu as essayé de télécharger unfreez et tu n'y arrives pas ou tu n'arrives pas à utiliser unfreez
@+ transat
0
starwars77 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'arrive pas a telecharger
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > starwars77

essaie de le técharger sur 01. net télécharger ou sur clubic.Va sur google entapant unfreez et tu auras l'embarras du choix
transat
0