Comment ajouter aplications itouch

Fermé
loulou.15 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 12:42
 diams10 - 4 nov. 2009 à 15:11
Bonjour,
Je cherche comment rajouter des apllications sur mon itouch (tel que le GPS, les mails...), mais mon itouch est en 1.1.4 et je n'ai pas à installer le le logiciel: Installer !!

◙ Comment faire?

◙ Avez-vous une réponse sûre?
A voir également:

2 réponses

Pour mettre des applications ou des jeux sur votre ipod touch , il faut tout dabords acheter la nouvelle application (qui coûte 7.99 euros) . Pour la trouver , c'est tout simple:
- Allez dans itunes et branché votre ipod touch
-Cliquez sur "ipod" (Dans la rubrique "appareil") et allez dans la sous rubrique " Résumé"
- Vous pourez voir au dessus de " restaurer " un petit boutons avec marqué " mettre a jour " , vous cliquerez sur mettre à jour .
-vous aller devoir entrer le mot de passe de votre comte ( si vous en avez pas crée en un) puis il faudra acheter l'application .
Le télechargement de l'application et l'installation se ferra automatiquement après l'achat . Cela durerera environs une demi-heure .
Une fois que votre ipod touch sera mis a jour , allumer le et aller dans l'app store et telecharger tous vos jeux et autre application .



Camille !
2
Oui mais pr cela est-ce que l'ipod doit être connecté mis a part av le cable en wiffi av l'ordinateur ? j'ai acheté la nouvelle version pr pouvoir mettre les application mais cette dernière n'apparait pas et je reste av mon ancienne version. Je ne suis connecté sr mon ordinateur qu'av le cable alors je me pose des question..Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:38
Ba c'est simple il faut que tu ailles sur ce site http://www.ziphone.org/ et tu télécharges ziphone puis tu jailbreaks ton ipod. Après installer ce met sur ton itouch et avec une connexion internet tu télécharge plein d'applications.
0