Problème ps two ne lit plus les jeux
valerie
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour, ma PS TWO ne lit plus les jeux que j'insère dedans j'ai déjà enlevé la poussière présente dessus mais toujours rien et il faut savoir que la deuxième PS TWO que j'ai elle marche mais le petit composant ou la lentille est placé n'est pas au même endroit que sur l'autre et quand je la remets pareil que l'autre elle se replace toute seule là ou elle était avant.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème ps two ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Je la netoie jamais ma lentille c'est le truc qui fait rouler le disque qui a l'air d'etre un peux mort pcq ya des fils sous le truc qui permet de tourner le disque et puis j'ai vu quelques fils ce barrer et c'est a se moment la que sa deraille dans ma play Et puis si ton disque n'arrive pas a etre lu tu retire le CD tu allume la play apres kil y ai le menu tu va apuyer TRAINGLE puis diagnostic ACTIVE et met le disque et repete sa tant ke sa marchera pas (ALLUme etindre et repete sa)
Le disque rayé? moi j'ai une GROSSE RAYURE sur Medal of honor et pourtant il marche (une grosse sa veux dire ke la rayure est bien grande et tres blanche donc pret a cassé le disque xD)
Le disque rayé? moi j'ai une GROSSE RAYURE sur Medal of honor et pourtant il marche (une grosse sa veux dire ke la rayure est bien grande et tres blanche donc pret a cassé le disque xD)
Quand elle lit le jeux (la PS2) elle fais un gros bruit bizarre ou elle toute calme? (moi elle fais un gros bruit bizarre quand elle arrive pas a lire les jeux)
Boujour,
J'ai un ami qui a le même problème. Pourrais tu me dire comment elle se comporte quand elle n'arrive pas à lire un jeu ?
Ce serai peut être du à un problème avec le moteur, ou alors la lentille de ta PSTwo et morte ... Sinon le dique est rayé (mais j'en doute) ... Il faudra acheter une autre lentille et autant te dire que c'est pas facille a trouver et que c'est très chèr. Aufait tu l'a nettoyé comment ta lentille ? Parce que c'est entremement fragile.
J'ai un ami qui a le même problème. Pourrais tu me dire comment elle se comporte quand elle n'arrive pas à lire un jeu ?
Ce serai peut être du à un problème avec le moteur, ou alors la lentille de ta PSTwo et morte ... Sinon le dique est rayé (mais j'en doute) ... Il faudra acheter une autre lentille et autant te dire que c'est pas facille a trouver et que c'est très chèr. Aufait tu l'a nettoyé comment ta lentille ? Parce que c'est entremement fragile.
re-Bonjour,
Les lecteurs des PSTwo ne sont pas très puissant, alors ... ^^
Je pencerais plutôt pour le moteur (qui fait tourner le disque) qui serait foutu ...
Mais bon je n'ai jamais eu ce genre de problème, même si ma PSTwo est tombée de environ 1 metre de hauteur elle marche toujours ^^
Les lecteurs des PSTwo ne sont pas très puissant, alors ... ^^
Je pencerais plutôt pour le moteur (qui fait tourner le disque) qui serait foutu ...
Mais bon je n'ai jamais eu ce genre de problème, même si ma PSTwo est tombée de environ 1 metre de hauteur elle marche toujours ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
0o omg xD 1 mettre de hauteur 0o faut vraiment etre fous pour la faire tomber xD
Lol et tes parents ont été au courant ? Oo lol
Lol et tes parents ont été au courant ? Oo lol
Lol,
Je me suis pris dans les fils et les fils étaient trop court ... La PSTwo est partie avec ... ^^
Je me suis pris dans les fils et les fils étaient trop court ... La PSTwo est partie avec ... ^^
ma pstwo est toute calme quand elle lit plus les jeux mais j'ai nettoyé seulement en soufflant dessus
Si votre PSTwo ne lit plus les jeux, il n'y a que six explications possibles :
1- Le moteur (qui fait tourner le disque) et foutus ;
2- La lentille est sale ;
3- La lentille est cassée (Il va falloir banquer pour vous en acheter une nouvelle ...) ;
4- Le CD est rayé ;
5- Les fils qui relie le moteur à la carte sont sectionnés ;
6- Votre PSTwo n'a tout simplement plus envie de lire les jeux ;
Les solutions :
1- Faites jouer la garantie, ou alors racheter un moteur et faites la réparer (très chèr) ;
2- Laver la lentille avec un coton-tige et de l'eau (très délicatement) :
3- Faites jouer la garantie, ou alors racheter une lentille et faites la réparer (très chèr) ;
4- Lavez-le, ou alors racheter le jeu (il y a pas 36 solution) ;
5- Faites encore jouer la garantie, ou alors faites la réparer (aussi très chèr) ;
6- Il n'y a pas de solution ; ^^
@+
1- Le moteur (qui fait tourner le disque) et foutus ;
2- La lentille est sale ;
3- La lentille est cassée (Il va falloir banquer pour vous en acheter une nouvelle ...) ;
4- Le CD est rayé ;
5- Les fils qui relie le moteur à la carte sont sectionnés ;
Les solutions :
1- Faites jouer la garantie, ou alors racheter un moteur et faites la réparer (très chèr) ;
2- Laver la lentille avec un coton-tige et de l'eau (très délicatement) :
3- Faites jouer la garantie, ou alors racheter une lentille et faites la réparer (très chèr) ;
4- Lavez-le, ou alors racheter le jeu (il y a pas 36 solution) ;
5- Faites encore jouer la garantie, ou alors faites la réparer (aussi très chèr) ;
6- Il n'y a pas de solution ; ^^
@+
T'es comique toi xD
Elle n'a presque pas envie de lire les miens pcq sa fait depuis ... que la PS2 slime est sortie jusqu'a aujourd'hui que j'ai en ma possession la PS2
Elle marche encore moyen xD defois elle lit , defois elle lit pâs et chi obliger de faire un diagnostic pour le faire marcher ;)
T'es comique toi xD
Elle n'a presque pas envie de lire les miens pcq sa fait depuis ... que la PS2 slime est sortie jusqu'a aujourd'hui que j'ai en ma possession la PS2
Elle marche encore moyen xD defois elle lit , defois elle lit pâs et chi obliger de faire un diagnostic pour le faire marcher ;)