Comment trouvez MSDN
kwikwi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
comment ajouter un msdn EN VB?
M0n PROBLEME: quand j'entre dans la finetre aide sur la barre de Menu de visual basic.6, je recoit un message qui dit"MSDN n'est pas installe sur votre machine, intallez-le" et je ne sais pas comment le trouver et l'installer.
merci de sacrifier vos minutes pour m'aider. bonne journee.
M0n PROBLEME: quand j'entre dans la finetre aide sur la barre de Menu de visual basic.6, je recoit un message qui dit"MSDN n'est pas installe sur votre machine, intallez-le" et je ne sais pas comment le trouver et l'installer.
merci de sacrifier vos minutes pour m'aider. bonne journee.
A voir également:
- Comment trouvez MSDN
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse mac - Guide
- Comment trouver une adresse - Guide
- Comment trouver le signal tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour le VB6 il fallait 2 CD pour installer MSDN et c'était payant + abonnement éventuel. J'ai rechercher sur le site de MSDN france mais il n'y est pas, du moins je n'ai pas trouvé.
A+
EDIT: Tu pourrait peut-être passer à VB2005 expresse qui est gratuit ainsi que MSDN
et comme je pense que tu débute ce serrait probablement plus actuel que VB6 qui n'est plus suivi.
Pour le VB6 il fallait 2 CD pour installer MSDN et c'était payant + abonnement éventuel. J'ai rechercher sur le site de MSDN france mais il n'y est pas, du moins je n'ai pas trouvé.
A+
EDIT: Tu pourrait peut-être passer à VB2005 expresse qui est gratuit ainsi que MSDN
et comme je pense que tu débute ce serrait probablement plus actuel que VB6 qui n'est plus suivi.