Probleme jiwa et deezer vraiment strange!
nuno91
-
Casse-Tête -
Casse-Tête -
Bonjour,
depuis 2 jours impossible d'ecouter de la zic sur jiwa et sur deezer,le meme probleme se produit est je ne sais vraiment pas d'ou cela vient ?
en fait quand je rentre le nom d'un artiste et je clique sur rech"ercher il trouve puis relance la page a chaque fois qu'elle est chargée en entier idem pour jiwa.
pouvez vous m'aider svp
merci
depuis 2 jours impossible d'ecouter de la zic sur jiwa et sur deezer,le meme probleme se produit est je ne sais vraiment pas d'ou cela vient ?
en fait quand je rentre le nom d'un artiste et je clique sur rech"ercher il trouve puis relance la page a chaque fois qu'elle est chargée en entier idem pour jiwa.
pouvez vous m'aider svp
merci
A voir également:
- Probleme jiwa et deezer vraiment strange!
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Deezer traduction - Guide
- Enregistrer deezer avec audacity ✓ - Forum Création et production musicale
6 réponses
cela doit venir de ton ordi car Jiwa fonctionne tjs aussi bien - moi par contre avec vista pas de problemes
Je suis allé sur Jiwa !!!
Tres bon sites il y a meme plus de choix jtrouves
Bref chercher des explicatios pour telecharger directement la musique
j'ai trouver un tres bon site qui details bien les etapes
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=589907
mais le problemes c'est que il me dise de telcharger mozilla firefox
Allez sur Jiwa, puis recherchez la musique que vous voulez télécharger.
Cliquez sur la musique comme pour l'écouter. La musique se joue alors.
Dans Firefox, cliquez sur "Outils" puis "CacheViewer".
mais quand je clik sur outils il y a pas de " Cacheviewer " !!!
Comment sa se fé ??
Dsl moi coter orthographe c pa ca mdr
Tres bon sites il y a meme plus de choix jtrouves
Bref chercher des explicatios pour telecharger directement la musique
j'ai trouver un tres bon site qui details bien les etapes
http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=589907
mais le problemes c'est que il me dise de telcharger mozilla firefox
Allez sur Jiwa, puis recherchez la musique que vous voulez télécharger.
Cliquez sur la musique comme pour l'écouter. La musique se joue alors.
Dans Firefox, cliquez sur "Outils" puis "CacheViewer".
mais quand je clik sur outils il y a pas de " Cacheviewer " !!!
Comment sa se fé ??
Dsl moi coter orthographe c pa ca mdr
J'ai le même problème sous Ubuntu est-ce bien normal? Je n'ai malheureusement pas de réponse, cependant
j'aimerais faire une toute petite remarque la langue est une matière vivante qui évolue au gré des générations.
Voilà ce qui se dit sur Wikipedia:
"Conçu par André Martinet dans les années 1970, alfonic propose une notation dans laquelle une lettre est attribuée à chaque son. La plupart des lettres ont en alfonic la valeur qu’elles ont d'ordinaire et de ce fait bien des mots s'écrivent de la même façon en orthographe et en alfonic. L’alfonic a été mis au point pour le français, pour offrir à de jeunes apprenants, inhibés par la crainte de faire des fautes, un outil leur donnant le moyen de surmonter cette crainte et de laisser libre cours à leur expression."
André Martinet connaissait plus de 100 langues et idiomes.Alors à quand " l'ortograf altênativ" pour tous. En conclusion un petit proverbe: "Celui qui ne sait rien parle, le sage se tait " sauf ... pour répondre à notre problème initial.
j'aimerais faire une toute petite remarque la langue est une matière vivante qui évolue au gré des générations.
Voilà ce qui se dit sur Wikipedia:
"Conçu par André Martinet dans les années 1970, alfonic propose une notation dans laquelle une lettre est attribuée à chaque son. La plupart des lettres ont en alfonic la valeur qu’elles ont d'ordinaire et de ce fait bien des mots s'écrivent de la même façon en orthographe et en alfonic. L’alfonic a été mis au point pour le français, pour offrir à de jeunes apprenants, inhibés par la crainte de faire des fautes, un outil leur donnant le moyen de surmonter cette crainte et de laisser libre cours à leur expression."
André Martinet connaissait plus de 100 langues et idiomes.Alors à quand " l'ortograf altênativ" pour tous. En conclusion un petit proverbe: "Celui qui ne sait rien parle, le sage se tait " sauf ... pour répondre à notre problème initial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nuno91 ta question date un peu,mais bon peut etre que ça aidera dautre personnes tu doit telecharger adobe flash player
RIEN DE BIEN MECHANT LES AMIS :-))
Débarrassez votre micro de tous les fichiers encombrants et particulièrement ceux en lien avec internet,
en utilisant par exemple CCleaner Portable.
CCleaner (gratuit) permet de nettoyer votre système, les documents temporaires, la liste des documents récemment utilisés, de nombreux logiciels et beaucoup d'autres fonctions à découvrir.
Débarrassez votre micro de tous les fichiers encombrants et particulièrement ceux en lien avec internet,
en utilisant par exemple CCleaner Portable.
CCleaner (gratuit) permet de nettoyer votre système, les documents temporaires, la liste des documents récemment utilisés, de nombreux logiciels et beaucoup d'autres fonctions à découvrir.
si c'est pour répondre ce genre de phrase tu peux t'abstenir !
je connais très bien la différence entre cette conjonction et ce verbe ;et j'ai du, (vu qu'avec mon fils d'un mois )dormir peu ce jour, faire une faute d'attention et non d'inattention vu que le négatif annule et que le mot faute est négatif!
pour des leçons d'orthographe c'est quand tu veux!
pour des leçons de tolérance tu repasseras!
moi je m'arrache les cheveux a chaque fois que je vois des "ça" pour des "sa" sur les forums ,et pourtant je ne permet pas de répondre quoique ce soit a ce sujet ,ce n'est mon rôle de combler d'éventuelles lacunes en français,mais plutôt d'apporter mon aide en fonction du post!
a bon entendeur!
Pour info, on commence une phrase avec une majuscule, et "peut etre", ça s'écrit "peut-être".
Allez, aurevoir...