Enlever le virus trojan horse startpage.3am
kiss
-
BiBi -
BiBi -
bonsoir je recherche 1 solution pour enlever le virus trojan horse starpage.3am j ai deja essayer plusieurs trucs mais j ai toujours le message signalant sa presence apparemment j aurais 2 fichiers endommages selon symantec l antivirus avg ne me l enleve pas merci pour des solutions
A voir également:
- Enlever le virus trojan horse startpage.3am
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le en ligne sur instagram - Guide
3 réponses
Bonjour bisous,
Tient,j'ai fait la recherche pour toi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-462334-trojan-backdoor-et-startpage
Tient,j'ai fait la recherche pour toi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-462334-trojan-backdoor-et-startpage
Bonjour
Comment enlever le virus trojan horse startpage.3am sur mon PC?
AVG en a détecté 3 sur le mien. aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
Comment enlever le virus trojan horse startpage.3am sur mon PC?
AVG en a détecté 3 sur le mien. aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
Bonjour à Vous .
J'ai connu des periodes avec beaucoup de virus et maintenant j'ai resolu le probleme
j'utilise AVG 7 + Zone Alarme De plus j'ai un protecteur pour Outlock.
Une fois le ou les virus detectes il suffit de le mettre en Quarantaine et de le detruire ensuite, ou de repere le fichier windows dans lequel il se trouve et avec exploreur de le localiser et de le mettre a la poubelle et le probleme est resolu.
Le logicel en question s'appel SecureOutlock et vous devez le trouver chez 01.net ou zdnet ou cnet.Bonne chance.
J'ai connu des periodes avec beaucoup de virus et maintenant j'ai resolu le probleme
j'utilise AVG 7 + Zone Alarme De plus j'ai un protecteur pour Outlock.
Une fois le ou les virus detectes il suffit de le mettre en Quarantaine et de le detruire ensuite, ou de repere le fichier windows dans lequel il se trouve et avec exploreur de le localiser et de le mettre a la poubelle et le probleme est resolu.
Le logicel en question s'appel SecureOutlock et vous devez le trouver chez 01.net ou zdnet ou cnet.Bonne chance.