AntiVir supprimer un virus en quarantaine

Résolu
snoopy conqueror Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient de télécharger AntiVir et il vient de me détecter plusieurs virus. Je les ai mis en quarantaine, mais maintenant comment faire pour réparer les fichier infectés ??
A voir également:

10 réponses

fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

bonjour

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

et fais ça avec antivir :

Réglages pour AntiVir:

*Ouvre "AntiVir" puis clique sur "Configuration" et coche la case "Expert Mode" puis sur l´onglet "Scanner" dans la fenêtre du dessous tu va voir:
*Vas dans l'onglet "Scanner" puis coche "All Files" et en dessous dans l'onglet "Scanner Priority" tu mets "High".
*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadrer "Scan proces" coche "Allow stopping the scanner"cela te permettra de faire une pause pendant l' analyse si tu le souhaite.

*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadre "Additionnal Setting" coches ces lignes:

*"Scan boot sectors of selected drives"
*"Scan master boot sectors"
*"Scan memory"
*"Search foe rootkit before scan"

Et maintenant décoche:

*"Ignore off line files"

*Puis dans l'onglet "Scanner" vas dans le sous-onglet "Scan" puis "Heurestic" puis coche "Macrovirus Heuristic" puis coche "Win32 flie heuristic" puis sur "High detection level"
"
*Puis aussi clique sur l'onglet "Guard" puis coche "Scan archive" puis tu décoche les 3 case en dessous puis "Ok"

et relance un scan et supprimer les fichier qu'il a detecter
7
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

a+ et bonne journée
3
snoopy conqueror Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de cocher/décocher toute les options que tu m'a indiqué mais qu'est ce que j'en fait de mes fichier en quarantaine ?? Je suis obligé de redémarrer en mode sans échec et faire un nouveau scan ?
0

plus sécuriser il a une meilleur protection ces performance seront pousser a 100%
2
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

merci pour toi.. jaime boukou les jens comme toi .. :=) aller a+ avec entivir
0

regarde sur le lien que je t'ai donner :

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

tu supprime les fichier qui a dans la quarantaine puis tu relance un scan et tu supprime les fichiers détecter (delete)
2
snoopy conqueror Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi
bonne journée et bon week a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok a+ merci
toi aussi bonne journée et bon weekend
1
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

merci pour toi c'est .. mais il devien commant qun on lui ajoute sa ??
0

aller a+ a toi aussi et bonne journè
0
MademOiiz--hell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a sa je c pa
0
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et est-ce ke fo placer les virus en quarantaine soit meme ou bien c'est automatique
0
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

est-ce kil fo placer les virus en quarantaine soit meme ou bien c automatique
0