Affichage page vierge en surfant
KD23
-
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Firefox, mais une page vierge de window explorer vient s'ouvrir de manière l'intempestive sur mon ordinateur: après un arrêt, ou une reprise. Je trouve cela très énervant , car pour l'enlever il faut faire alt tab et onglet clic droit fermer.
Si vous avez la solution, merci de penser à moi
Cordialement
Je suis un utilisateur de Firefox, mais une page vierge de window explorer vient s'ouvrir de manière l'intempestive sur mon ordinateur: après un arrêt, ou une reprise. Je trouve cela très énervant , car pour l'enlever il faut faire alt tab et onglet clic droit fermer.
Si vous avez la solution, merci de penser à moi
Cordialement
A voir également:
- Affichage page vierge en surfant
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
2 réponses
bonjour et bienvenu
télécharge Lop S&D.exe sur ton Bureau.https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
* Double-clique dessus pour lancer l'installation
* Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
* Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'option 1 (Recherche)
* Patiente jusqu'à la fin du scan
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)
---
télécharge Lop S&D.exe sur ton Bureau.https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
* Double-clique dessus pour lancer l'installation
* Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
* Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'option 1 (Recherche)
* Patiente jusqu'à la fin du scan
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)
---
Une autre personne m'a dit que sa provenait de Magentic le programme de fond d'écran.
Cordialement