Impossible de lancer Firefox !!!

Fermé
shugin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 10:06
 shugin - 1 juin 2008 à 12:24
Bonjour,

Avant de poster, j'ai bien sûr cherché s'il y avait un problème similaire sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Ce matin à la connexion internet je tente de lancer mon navigateur Firefox mais rien ne se passe, a part un petit sablier pendant une demi seconde, l'application n'est pas lançée dans le gestionnaire des tâches et le processus n'est pas enclenché.

Je réinstalle donc Firefox mais le problème reste le même, je refais la manip en le désinstallant au préalable : pareil !

Je vais jeter un coup d'oeil sur mon profil et là je ne trouve pas le répertoire "Mozilla" dans le chemin "C:\Documents and Settings\"user"\Application Data", mais j'en trouve un dans "C:\Documents and Settings\"user"\Local Settings\Application Data" je ne sais pas si c'est important?

Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai même copier le dossier existant dans l'autre répertoire, mais rien n'y fait.

Notez que je n'ai jamais eu ce genre de problème, hier soir j'ai éteint mon PC correctement ; je suis sous XP et la version de Firefox est la 2.0.0.14

Merci pour petit coup de main ;-)
A voir également:

3 réponses

gwen5644 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
31 mai 2008 à 10:09
Cela m'arrive de temps en temps et pour le démarrer je clique plusieurs dessus et ça marche
0
shugin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 10:21
Non ça ne marche pas, je précise que "user" dans les chemins d'utilisateurs que j'ai indiqué est mon nom d'utilisateur. Une autre indication, je ne parviens pas non plus à le lancer en mode sans échec !
0
Personne n'a une petite idée???
0