Devenir un hacker
Fermé
tuytuy
-
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur -
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis un jeun passionner de l'informatique j'ai commencer a apprendre la programmation en VB et en HTML mais vraiment les base et je voudrais apprendre a devenir un hacker. NOIR OU BLANC se serai surtout pour pouvoir accéder a l'ordinateur de personne et pourvoir contrôler leur souris ou leur clavier voir se qu'il font et créé des virus.
je vous donne mon adresse et svp réondé moi je VEU apprendre et devenir un grand. Si je pouvais avoir l'adresse msn ou mail d'un de mes héros (hacker) se serai cool.
MRC d'avence
je suis un jeun passionner de l'informatique j'ai commencer a apprendre la programmation en VB et en HTML mais vraiment les base et je voudrais apprendre a devenir un hacker. NOIR OU BLANC se serai surtout pour pouvoir accéder a l'ordinateur de personne et pourvoir contrôler leur souris ou leur clavier voir se qu'il font et créé des virus.
je vous donne mon adresse et svp réondé moi je VEU apprendre et devenir un grand. Si je pouvais avoir l'adresse msn ou mail d'un de mes héros (hacker) se serai cool.
MRC d'avence
A voir également:
- Comment devenir un hacker sur roblox
- Toolshub.xyz roblox gratuit - Télécharger - Divers Jeux
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer les touches sur roblox ✓ - Forum Programmation
- Carte roblox code illisible ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment sauter sur roblox pc - Forum Jeux PC
6 réponses
en fait, tu demandes à un forum d'entraide, en particulier à se débarrasser des virus, comment faire des virus.
Mais t'es con ou quoi?
"j'suis qu'un pov' gamin débile qui dans la vie, veut faire chier les autres paske j'm emmerde!! Vous pouvez m'aider??"
-> va voir un psy!
Mais t'es con ou quoi?
"j'suis qu'un pov' gamin débile qui dans la vie, veut faire chier les autres paske j'm emmerde!! Vous pouvez m'aider??"
-> va voir un psy!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question