Fenêtre de pub non voulue sur mon site

Fermé
phmad - 31 mai 2008 à 03:05
yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 1 juin 2008 à 10:45
Bonjour,

lorsque j'ouvre mon site, une fenêtre de pub pour youjob s'ouvre automatiquement, alors que je ne l'ai pas programmé.

A moins que ce soit un annonceur (par exemple qype) qui fait apparaître cette fenêtre ?

Voici l'adresse de mon site www.surdouement.com

Merci de m'aider à y mettre fin.
A voir également:

2 réponses

yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
31 mai 2008 à 03:07
Es ce un hebergeur gratuit? as tu lu les condition générales? souvent les hebergeurs gratuit vivent des pubs
0
Bonjour et merci de ta réponse,

oui, il s'agit bien d'un hébergeur gratuit, je n'ai pas lu les conditions générales et je n'avais jusqu'à présent jamais vu cette pub apparaître sur aucun des trois sites que j'ai chez cet hébergeur : maltraitances.fr et vivreasso.fr

Si cela provient de là, y-at-il moyen de le virer dans le code source ?

Merci.

Philippe.
0
yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
1 juin 2008 à 10:45
non car il ne figure pas sur ta page, il se trouve sur le serveur et est activé a chaque ouverture, c'est comme ça qu'ils créent un tourne over des pubs. Ils sont pas fou, ils savent pertinament que les webaster les supprimerons d'office.
0