A voir également:
- Probleme avec tomtom one xl et samsung j750
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 00:18
31 mai 2008 à 00:18
Si tu dis que c'est pas compatible, je ne vois pas où se trouve ta question ! Tu veux y faire quoi ??? Change de téléphone ! Achète un GPS compatible ! Réfléchis !
luky5954
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
>
EIRC
3 juin 2008 à 16:32
3 juin 2008 à 16:32
salut c'est vrais qu'il y a un probléme de connection avec le GPS tomtom et le bluetooth j'ai moi aussi le même probléme et d'aprés les technicien de tom tom il faut que ton telephone et la fonction GPRS et si tu ne l'a pas il faut voir avec ton opérateur téléphoniques pour avoir cette option ,mais d'aprés ce que l'on me dit c'est payant et environ 50.e ,et il faut savoir si a chaque connection tu ne paye pas comme une communication ,a voir avec ton opérateur ou revendeur de ton GPS tu peut me contacter si tu veut ( jbousiniere@club-internet.frr ) j'espére avoir put répondre en partie a ta question a plus <luky5954
salut j'ai eut moi aussi ce genre de problémes apres avoir cresé aupres des operateurs et avoir i,nsisté crossierement <la solution et de vérifier si ton telephone bluetooth a l'option GPRS quiet une connectin payante car sen relaiscavec inrenet il faut te raprocher de ton opérateur poursavoir si tu as l'option GPRS qui en fairt et une connectin via interner ,que ton opérateut t'ouvre ,mais qui et payante ,a chaque fois que tu voudras l'utiliser se sera en ko et ensuite lle temps que tu passeras a charger tes renseignemenyts ,cela risque de devenir cher ,renseigne toi bien auprés de ton opérateur voila j'espere avoir put t'aider salut a bientpt done moi le resultats <<<si tu veut merci bises <luky
31 mai 2008 à 00:16