Partition EISA de 250 Go ??? bizzare !!

samykaze Messages postés 78 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,voilà j'ai un gros blème de récuperation de données, je m'explique :

j'avais 3 hdd :

maxtor 160 sata

maxtor 250 sata

et western digital 320 sata

le hdd de 160 à) rendu l'ame et un bip est sortit,pas stressé pour un sous vu que tout est stocké sur les autre,je vire le hdd et je monte un maxtor 80 sata pour me dépanner,hélas je fait la triste constatation que une fois l'os installé,le disque dur de 250 est reconnu comme ayant une partiton de type EISA qui fait quasi la totalité du disque et impossible de lire,et j'ai toute ma musique dedans ! 40 G0 !! sans compter les vidéos !

en plus je n'ai fait aucune sauvegarde de système sur ce disque pour une éventuelle récuperation ! donc je vois pas comment cela ce fait-il ??

et surtout y'a-t-il une possibilité de rentrer dans cette fichue partoche pour récuperer ma musique ??
A voir également:

10 réponses

samykaze Messages postés 78 Statut Membre 12

help me please ....snif
0

hallo???.....personne a un truc qui marche?? sioupléééé....snif....j'offre une glace !! un café ! un bière ! ou une grosse bise et des fleurs si c'est une fille !!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sans garantie, essaye de récupérer la table de partition avec testdisk.

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0
Utilisateur anonyme

tu aavit quel os sur le HDD ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben justement aucun !! l'os était sur le 160 qui a crashé,j'ai monté un 80 pour me dépanner,mais lors du boot et l'option de formatage sur l'écran, le disque de 250 était visibile,mais sans lettre adressé,ensuite j'ai choisi le 80 (qui était en 2ème position) et j'ai fait l'instal,et une fois le bureau de xp ouvert,j'ai pas eu de 250 dans le poste de travail,par contre dans la gestion des disques il était reconnu en IESA....allez savoir pourquoi??

moi ce que je veut c'est juste récuperrer mes 40 go de muse et basta,je reformate tout

merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

oui mais su le 160GB il avait quoi comme OS ???
0

ben xp pro pardi...je capte rien là,j'ai déjà formaté des dizaine de fois et jamais eu ca!
0
Utilisateur anonyme

met la disque dur sur un autre pc pour voire
0

je vais tester ca,pour l'instant j'ai plus le hdd car je l'ai donné à un plus doué que moi.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde ce poste qui a un problème similaire, il l'a résolu avec l'utilitaire Zero Assumption Recovery >http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6744038 disque dur vu mais non accessible#dernier
0