Psp grillé
isael23
Messages postés
16
Statut
Membre
-
almace -
almace -
Bonjour,
mes excuses si je ne suis pas sur le bon post, mes fils ont laissés branchés leur psp (plus garantie +2ans) sans me le dire et il y a eu de l'orage je souhaite les faire passer dans mon contrat d'assurance habitation (pas de vétusté ni de franchise) je voulais simplement savoir si je devais les retourner à sony ou si un revendeur pouvait me faire l' attestation de dommage electrique. Bête comme question mais bon........
merci
mes excuses si je ne suis pas sur le bon post, mes fils ont laissés branchés leur psp (plus garantie +2ans) sans me le dire et il y a eu de l'orage je souhaite les faire passer dans mon contrat d'assurance habitation (pas de vétusté ni de franchise) je voulais simplement savoir si je devais les retourner à sony ou si un revendeur pouvait me faire l' attestation de dommage electrique. Bête comme question mais bon........
merci
A voir également:
- Psp grillé
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP