C.D pilote

fatima_insp -  
 fatima_insp -
Bonjour,
j'ai perdu mon C.D pilote pour imprimante lexmark 2300 series tout en un, et maintenant j'ai besoin de réinstaller mon imprimante, comment faire?
merci pour votre aide
fatimza
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113
     
    salut

    tu peux retrouver tout ça ici

    http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:0:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::
    0
    1. fatima_insp
       
      bonsoir
      merci pour votre réponse.
      mais dans la liste des modèles d'imprimantes, je n'ai pas retrouvé le modèle de mon imprimante: 2300 series tout en un (il y a 2310, 2350..etc) mais pas 2300!!!
      0
    2. fatima_insp
       
      merci pour votre réponse!
      le problème n'est pas encore résolu, car le modèle de mon imprimante 2300 series tout en un ne figure pas dans la liste
      0
  2. jb.lugherini Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372
     
    Bonjour,

    En allant sur le site de Lexmark dans les téléchargements, tu peux télécharger les pilotes.

    http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::' target='_blank' rel='nofollow'>http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:-1:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
    0
    1. fatima_insp
       
      Bonsoir
      merci pour vore réponse!!!!
      0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Bonjour

    regarde ci -dessous et sélectionne ton modéle puis ton système d'exploitation et tu auras accés à tes pilotes.
    http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:-1:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::

    @++
    0