Lecteur cd
Résolu
sky1091
Messages postés
342
Statut
Membre
-
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter un ordinateur, le problem c'est que le le lecteur cd ne marche pas, l'ordinateur ne voit pas le lecteur cd il voit juste le disque dur.
Mon lecteur cd et disque dur son tous les deux brancher en sata. Comment je peu faire pour resoudre se problem.
merci d'avance.
Je vien d'acheter un ordinateur, le problem c'est que le le lecteur cd ne marche pas, l'ordinateur ne voit pas le lecteur cd il voit juste le disque dur.
Mon lecteur cd et disque dur son tous les deux brancher en sata. Comment je peu faire pour resoudre se problem.
merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
oui sa j'y ai deja pensse mais j'ai pas la posibiliter de demander sa pour le moment, donc faut que je me debrouille
salut sky1091
ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a peut etre un triangle jaune devand ton lecteur ?
ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a peut etre un triangle jaune devand ton lecteur ?
nan il n'aparait pas la bas, j'ai changer aussi le cable sata pour voir et sa na rien changer changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu bien positionner le cavalier maitre , esclave a l'arriere de ton lecteur/graveur lors de l'installation ?
aide ici : http://marc.derrien1.free.fr/...
aide ici : http://marc.derrien1.free.fr/...