Win ne dém pas apres l'install de boot magic
TouKami
-
toukami -
toukami -
Bonjour à tout le monde
svp j'ai un uu petit probleme apres l'installation de boot magic 8.0
mon systeme d'exploitation windows a été endommagé alors j'ai essayé d'installer un autre a l'aide de PMagic ce dernier m'a demander de creer une partition de format fat ou fat 32 (j'ai un pc portable Dell latitude D410, qui marche seulement avec les cles usb, le systeme d'exploitation est windows xp), il m'a demendé de redemarre le pc pour effectuer les opperations necessaires pour creer la nouvellle partition
apres le redemarrage les opérations de création sont executes normalement quand il a arrivé à 66/100 il a afficcer erreur mon pc est redemarre automatiquement. au demarrage il affiche une fenetre sur laquelle il est ecrit BOOT MAGIC est un chronometre decroissante de 30 secondes soit tapper entrer ou on il passe à l'ecran normale de demarrage de windows pour une durée de presque 2 à 3 secondes est il s'arrete automatiquement est continue comme je vien de citer demarrer automatiquement est s'arreter automatiquement
svp si quelqu'un parmi vous à une solution qui peut m'aider - au moin pour recumpérer presque 13 GO de donées concernant des projets de génie civile que je suis entrain de les étudier - je lui demande par la voie
de ''amitié-commentcamarche'' de me repondre soit via CCM ou MSN, ca sera un plaisir de sa part pour lequel il mérite tous mes remerciments ....
merci est à la prochaine
svp j'ai un uu petit probleme apres l'installation de boot magic 8.0
mon systeme d'exploitation windows a été endommagé alors j'ai essayé d'installer un autre a l'aide de PMagic ce dernier m'a demander de creer une partition de format fat ou fat 32 (j'ai un pc portable Dell latitude D410, qui marche seulement avec les cles usb, le systeme d'exploitation est windows xp), il m'a demendé de redemarre le pc pour effectuer les opperations necessaires pour creer la nouvellle partition
apres le redemarrage les opérations de création sont executes normalement quand il a arrivé à 66/100 il a afficcer erreur mon pc est redemarre automatiquement. au demarrage il affiche une fenetre sur laquelle il est ecrit BOOT MAGIC est un chronometre decroissante de 30 secondes soit tapper entrer ou on il passe à l'ecran normale de demarrage de windows pour une durée de presque 2 à 3 secondes est il s'arrete automatiquement est continue comme je vien de citer demarrer automatiquement est s'arreter automatiquement
svp si quelqu'un parmi vous à une solution qui peut m'aider - au moin pour recumpérer presque 13 GO de donées concernant des projets de génie civile que je suis entrain de les étudier - je lui demande par la voie
de ''amitié-commentcamarche'' de me repondre soit via CCM ou MSN, ca sera un plaisir de sa part pour lequel il mérite tous mes remerciments ....
merci est à la prochaine
A voir également:
- Win ne dém pas apres l'install de boot magic
- Dual boot - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
pourquoi vous sauvegarder pas vos données regulierement et surtout avant de faire des modifs risquées
pour les retrouver démarre avec un cd live
pour les retrouver démarre avec un cd live
Lu,
pour récuperer tes donées branche ton dique dur sur un PC qui marche via un adaptateur (2 pouce 1/2 normalement)
Pour te probleme de boot magic je ne vois que la solution reformater
pour récuperer tes donées branche ton dique dur sur un PC qui marche via un adaptateur (2 pouce 1/2 normalement)
Pour te probleme de boot magic je ne vois que la solution reformater
bonjour j'ai essayé avec votre solution alors j'ai demandé à mes collègues les caracteristique s que vous m'avez indiqué mais je n'ai rien trouvé meme le technicien en informatique m"a proposé que la solution de formatage en tous cas merci boucoup pour votre aide et votre participation dans l a résolution de mon petit probleme merci 2 fois et à la prochaaine
or je n'ai pas trouver jusqu'a maintanant un lecteur extene compatible avec cette marque mais je crois que je vais encore chercher seulemnt veuillez me dire qu'est ce que ca veut dire un cd live car je ne suis pas assez experimenté dans ce domaine ...merci pour tout