Transfert de photo sur SD non formatée
lorenzo
-
lorenzo21000 Messages postés 5 Statut Membre -
lorenzo21000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais transferer des photo (200) prisent sur une SD (non formatée je crois) lisible par mon appareil photo, mais impossible via le cable USB ni mon lecteur de carte.
Comment puis faire SVP.
Merci beaucoup
Laurent
Je voudrais transferer des photo (200) prisent sur une SD (non formatée je crois) lisible par mon appareil photo, mais impossible via le cable USB ni mon lecteur de carte.
Comment puis faire SVP.
Merci beaucoup
Laurent
A voir également:
- Transfert de photo sur SD non formatée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Vraiment personne n'a une petite idée. J'ai bien essayé image recovery et d'autre, mais le soucis ça plante tout à 50%....Donc je ne peux rien récupérer...
Merci
Lorenzo
Vraiment personne n'a une petite idée. J'ai bien essayé image recovery et d'autre, mais le soucis ça plante tout à 50%....Donc je ne peux rien récupérer...
Merci
Lorenzo
up up!!!!
Depuis le temps je n'ai toujours pas trouvé,n'y a t-il personne qui voit comment je pourrais faire.
Merci d'avance
lorenzo
Depuis le temps je n'ai toujours pas trouvé,n'y a t-il personne qui voit comment je pourrais faire.
Merci d'avance
lorenzo
Hum a tu regarder si elle n'était pas vérouiller ? il est possible que du faites qu'elle soit vérouiller que windows ne veuille pas l'afficher ... sinan installe le logiciel de ton appareil photo qui doit normalement etre fourni avec
Merci Coldshadow pour ta réponse - la seule...:(( -
Mais non pas vérouillée, et le logiciel est déja installé.....
Lorenzo
Mais non pas vérouillée, et le logiciel est déja installé.....
Lorenzo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question