Au secour ma belle mere va me tuer
bado86
-
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec le windows xp professionel de ma bele mere, il a planté, ne veux plus demarrer depuis une defrag. Je n'ai pas le cd pr le booter, je vais me faire tuer!!!
Est ce que qqun a la possibilité de me donner un coup de main. J'ai le windows xp familiale, mais ça ne marche pas.
J'ai un pb avec le windows xp professionel de ma bele mere, il a planté, ne veux plus demarrer depuis une defrag. Je n'ai pas le cd pr le booter, je vais me faire tuer!!!
Est ce que qqun a la possibilité de me donner un coup de main. J'ai le windows xp familiale, mais ça ne marche pas.
A voir également:
- Au secour ma belle mere va me tuer
- Pile carte mere - Guide
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Vdg carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
3 réponses
Non à la dictature des belles mères !!
- Ton disque dur tourne t'il encore ? (détecté par le bios, bruit de rotation ...)
- Au démarrage de l'ordi, après la phase de "POST" (détection memoires, diques dur ...) tente d'appuyer sur la touche F8 pour lancer XP en "mode sans echec"
Sinon cours acheter des fleurs ...
- Ton disque dur tourne t'il encore ? (détecté par le bios, bruit de rotation ...)
- Au démarrage de l'ordi, après la phase de "POST" (détection memoires, diques dur ...) tente d'appuyer sur la touche F8 pour lancer XP en "mode sans echec"
Sinon cours acheter des fleurs ...
slt je sais que tout se que tu as raconter sur ta belle mere est faux ta juste inventer sa on reste amis
as-tu un lecteur de disquette? si oui, tu peut mettre une disquette de démarrage (si tu en as une) et tu lance un chkdsk et tu efface tout les fichiers qui cause la plantation de windows. Désolé je ne suis pas précis mais c,est juste pour te montrer ce que tu pourait faire car je ne suis pas un expert mais je crois que tu doit faire ca. Essaye de t'informer sur comment redémarer un PC en Dos (l'ancien systeme d'exploitation de microsoft qui est de nos jours l,invite des commandes) de mon coté je ferais des recherches aussi.