Probleme XP

Résolu
jeroboam Messages postés 66 Statut Membre -  
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,bon voila mon probleme j'ai une ereur UNMOUNTABLE BOOT VOLUME mais pour la réparer je voudrais formatter (je n'ai presque pas de donnée) et reistallé xp mais le probleme est que je n'ai jamais eu de cd alors est ce que je pourrais le télécharger (je sais c pas bien) et rentrer la lice,ce qui est au dos de mon ordi . Je me permet de pauser la question et je sais qu'on ne doit pas parler de téléchargement mais ce n'est pas du vol puisque je l'ai payer xp (e, acheta,t mon ordi:)

ps:je ne sais pas si (en cas ) je peux mettre le disque dur en exclave car c'est un ordi portable et je n'ai que des ordi portable
--

pimousse sa pique pas sa arache
jeroboam:gomfleur de pneu de train,testeur de porte ouverte,dechargeur de camion vide.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
A voir également:

6 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

tu n'a pas eu de cd mais falais surement en faire un tout de suite apres l'achat
0
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2

J'ai le cd xp sp2, mais je ne sais pas comment te le faire télécharger.
0

ca marchera pas car sa license est fait pour un xp préinstallé
0
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2 > momonj Messages postés 978 Statut Membre

Désolé. j'espère que tu trouvera la solution.
Bonne chance.
0
jeroboam Messages postés 66 Statut Membre

n'y a t-il aucune solution a part de la télécharger et de la craker pendant les 30 jours d'essai
0

Je ne sais pas pourquoi, mais ici en Algérie, tout les CD s'installe n'importe où. et marche bien !
0

si tu les achètes c'est normal qu'il marchent
0
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre 2 > momonj Messages postés 978 Statut Membre

Même sur les autre PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MAIS JE N'EST PAS DE CD
0

Moi, je l'ai, mais je ne sais pas comment te le donner !
0

pourquoi tu n'a pas de cd?
0

parce ke je ne l'ai jamais eu avec l'ordi c'est une licence OEM les vendeurs achetent en masse de licences mais ne fournissent pas le cd d'installation de xp
0

oui il est sur le disque dur et tu doit le faire pour pouvoir réinstaller ensuite en ca de probleme
0