Probleme XP
Résolu
jeroboam
Messages postés
66
Statut
Membre
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,bon voila mon probleme j'ai une ereur UNMOUNTABLE BOOT VOLUME mais pour la réparer je voudrais formatter (je n'ai presque pas de donnée) et reistallé xp mais le probleme est que je n'ai jamais eu de cd alors est ce que je pourrais le télécharger (je sais c pas bien) et rentrer la lice,ce qui est au dos de mon ordi . Je me permet de pauser la question et je sais qu'on ne doit pas parler de téléchargement mais ce n'est pas du vol puisque je l'ai payer xp (e, acheta,t mon ordi:)
ps:je ne sais pas si (en cas ) je peux mettre le disque dur en exclave car c'est un ordi portable et je n'ai que des ordi portable
--
pimousse sa pique pas sa arache
jeroboam:gomfleur de pneu de train,testeur de porte ouverte,dechargeur de camion vide.
ps:je ne sais pas si (en cas ) je peux mettre le disque dur en exclave car c'est un ordi portable et je n'ai que des ordi portable
--
pimousse sa pique pas sa arache
jeroboam:gomfleur de pneu de train,testeur de porte ouverte,dechargeur de camion vide.
Configuration: Mac OS X Safari 525.18
A voir également:
- Probleme XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question