Recherche webmaster boutique en ligne

Fermé
sandrineh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 14:20
 teldona - 5 janv. 2009 à 14:47
Bonjour,
J'ai une boutique en ligne de bijoux , j'ai un site internet avec Power boutique , mais actuellement , je me retrouve débordée , puisque je gère également une boutique .J'aimerais connaitre les tarifs de webmasters, tout en sachant que je m'occupe des photos des produits, de la gestion des stocks .
Merci de me contacter
A voir également:

3 réponses

? je n'est pas tres bien compris...? ca depend ce que tu veus que le webmaster fasse...
0
sandrineh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 14:55
J'aimerai connaitre le prix a proximatif de quelqu'un qui gère un site de vente en ligne, tout en sachant que c'est par l'intermédiare de power boutique .La boutique est crée depuis 1 an déjà, mais je n'arrive plus à tout gérer .
Merci
0
ixce Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 3
30 mai 2008 à 14:30
si pour la gestion commerciale, vous utilisé les logiciels comme Sage ou apisoft, je peux vous conseiller une entreprise(qui ne traite qu'avec les pros) de qualité.

ils peuvent aussi vous proposer un logiciel de gestion commercial(pour votre magasin physique), un site internet, et leur application qui lie les 2.

https://www.alliasys.fr/
0
sandrineh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 14:53
J'ai une boutique en ligne crée depuis 1 an , et je recherche un webmaster .
Je travaille actuellement avec une agence web .
Je cherche quelqu'un qui connaisse power boutique , pour s'occuper des mises en pages , graphismes ,référencement ...
Actuellement , je travaille avec une agence web , qui s'occupe des mises en pages de news letters, et d'envoi d'emailings .
Je fais une étude de marché sur le cout .
A savoir , si ce serait plus intéréssant financièrement pour moi, de travailler avec un webmaster qui gère entièrement le site ( mise en pages, graphisme, envoi de news letters , inscriptions sur des moteurs de recherches, comparateurs de prix ....)
Merci
0
Bonjour Sandrineh,

Je ne sais pas si depuis le mois de mai, vous avez trouvé un webmaster mais voici mes aptitudes :
Je suis en mesure de :
- faire les photos de vos acticles
- continuer votre boutique en ligne
- référencer votre site

Je dispose de mon matériel photo et de mon matériel informatique.
Je vous propose 16,60€ de l'heure. Et nous pouvons convenir d'un forfait horaire, si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me joindre,

Cordialement,

teldona
0