Pas d'INTERNET mais la CONNEXION OK!!!

sofer92 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sofer92 -
Bonjour,
J'ai 2 ordis connecté à la Freebox et depuis hier, l'un bourre voir n'ouvre pas toujours (il est sous XP) et l'autre me dit que j'ai une connexion mais lorsque j'ouvre internet rien, je n'ai absolument rien(celui ci sous Vista).
Aider moi.

Pour info, ça peu peut être vous aider: je n'ai jamais réussit à mettre en réseau les 2 ordis ou si il sont en réseau mais ne se voit pas.

Aidé moi s'il vous plait.
MERCIIIIII
Sofer

25 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

ahhh deja si tun'as pas d'antivirus c pas le top
essaye antivir comme antivirus et lance une analyse complete de ton pc

clique ici
0
sofer92 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordi viens de me faire un bug, il se restore tout seul, j'espère qu'il va sauvegarder !!!

Ton install me demande un Code d'activation mais je n'ai pas internet donc j'en ai pas
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > sofer92 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a quelle moment il te fait un bug
quand tu as installer antivir
0
sofer92 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de mettre le code et il me dit"téléchargement a échoué, SendRequest error

Ca veut dire quoi tout ce charabia
0

je te reprend en début après midi et s'il te plaît trouve moi une solution.
Dommage que tu habite loin.
A plus tard etmerci de ta patience
0

le serveur du site qui n'aboutit pas
0

Alors que dois je faire?
J'essai d le télécharger sur Emule mais c pas gagné, j'ai toujours peur des virus par ce biais, mais au point ou je suis, j'espère que ça ne peux pas être pire
0

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
voila le lien pour avast essaye de le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofer92

Bonjour,

j'ai essayé de télécharger Avast mais n'est pas une application Win32.

De plus j'ai un virus WinNT/bagle.gen, c'est pour ça que je n'arrive a installer aucun anti-virus. J'ai essayé plusieurs et rien à faire il ne font pas de recherche voir certain ne s'installe même pas.
0