A voir également:
- Probleme disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
clic droit gerer sur le poste de travail, puis gestion des disques, si ton disque apparait il a peut etre une lettre de lecteur en doublons, dans ce cas clic droit sur le DD externe, changer lettre du lecteur et en selectionner une libre. essai et dit moi si c ca^^
tu n'as que le disque local (partition C: et D:) plus les lecteurs optiques, pas de disque dur avec une lettre E:, F:, G:?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pb est simple et compliqué a la fois. Le fait de trop remplir un disque dur peut l'endommager voir le tuer. Le fait que ton ordi ne voit meme plus le disque dans le gestionnaire de disque veut quasiment dire sauf erreur de ma part que ton DD et malheureusement mort (j'espere d'ailleur qu'il est encore guaranti). Essai de le brancher sur un autre ordi pour en avoir le coeur net, mais malheureusement a mon avis le fait de l'avoir rempli au raz l'a tué
mais comment se fait il que son alimentation fonctionne encore et qu'il tourne a son démarage ......
il a toujour du jus c normal, mais la tete de lecture ou les disques a l'interieur doivent etre endommager. Je m'explique, le fait de l'avoir rempli a fond a pu provoquer un evenement qui fait que la tete de lecture est allée plus loin que le diamettre du disque, par conséquent en revenant a sa position initiale, la tete a pu rayé et donc gravement endommagé le disque, ou tout simplement elle a été incapable de revenir, ce qui expliquerai que le disque tourne mais soit incapable d'etre reconnu et de fonctionner (pas de lecture de piste, pas de disque reconnu)
ok merci. et si le disuqe dure est fait de plusieurs disque.est il possible de récupérer quelque données???