Num Lock
Résolu
Fourtis
Messages postés
254
Statut
Membre
-
attila -
attila -
Bonjour,
Alors que l'option Num Lock de mon clavier est bien activée au début de boot du PC, au moment où Windows XP SP3 se lance, le Num Lock se désactive !!!!!
Quelle option de windows ou du registre aller modifier pour garder le Num Lock actif ?
Qq'un peut-il m'aider ?
Merci
Alors que l'option Num Lock de mon clavier est bien activée au début de boot du PC, au moment où Windows XP SP3 se lance, le Num Lock se désactive !!!!!
Quelle option de windows ou du registre aller modifier pour garder le Num Lock actif ?
Qq'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Num Lock
- Touche num lock - Guide
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Ooops, je me réponds moi-même, j'ai trouvé via ce forum sur http://www.infoprat.net/infoprat.htm mais si ça peut aider ....
Donc : regedit ... HKusers ..... .default .... control panel .... keyboard ..... InitialKeyboardIndicators ... mettre 2 comme valeur .
As simple as that !
Reste à savoir pourquoi, ce paramètre s'était changé tout seul sur mon PC ??????
@+
Donc : regedit ... HKusers ..... .default .... control panel .... keyboard ..... InitialKeyboardIndicators ... mettre 2 comme valeur .
As simple as that !
Reste à savoir pourquoi, ce paramètre s'était changé tout seul sur mon PC ??????
@+