A voir également:
- Augmenter taille texte html
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Reduire taille image - Guide
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
10 réponses
Pour la zone de texte en CSS c'est width donc :
input {
width: 200px;
}
c'est sûrement plus simple que de t'amuser à mettre le size, mais ça redimensionnera toutes tes zones de textes...
Maintenant en PHP opte pour les guillemet de ce type '' quand tu utilise de l'HTML exemple :
echo '<a href="" title="" class=""></a>';
Ca sera plus simple pour t'y retrouver mais tu devra échapper les apostrophes ^^ exemple :
echo '<a href="">Bonjour l\'homme</a>';
Voilà, j'espère t'avoir aidé
input {
width: 200px;
}
c'est sûrement plus simple que de t'amuser à mettre le size, mais ça redimensionnera toutes tes zones de textes...
Maintenant en PHP opte pour les guillemet de ce type '' quand tu utilise de l'HTML exemple :
echo '<a href="" title="" class=""></a>';
Ca sera plus simple pour t'y retrouver mais tu devra échapper les apostrophes ^^ exemple :
echo '<a href="">Bonjour l\'homme</a>';
Voilà, j'espère t'avoir aidé
Tu n'as pas precisé de quel language tu parlais, je pense donc que c'est du html.
A peine 2-3 mots dans google et tu aurais eu la reponse instantanée, mais donc pour agrandir une zone de texte, tu rajoute size.
A peine 2-3 mots dans google et tu aurais eu la reponse instantanée, mais donc pour agrandir une zone de texte, tu rajoute size.
<input type="text" name="le_nom" size="60">
tu met sa <TEXTAREA cols="60" rows="5" name="DescrPlat" ></TEXTAREA> et sa te donne une grande zone de texte
Salut,
Si tu parles de formulaire HTML il faut écrire :
<input type="text" name="nom_champtxt" size="69">
:)
Si tu parles de formulaire HTML il faut écrire :
<input type="text" name="nom_champtxt" size="69">
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne marche toujours pas je pense que c'est un probleme a cause du css meme si aucune zone de texte est defini dedans .. jen sias rien :'(
oui c'est du html dans du php ^^
donc c'est size ?
je test et je vous dis si c'est bon merci :)
echo "    Mise en Circulation : <input type=\"text\" value= \"".ValChamp($Connexion,"SELECT convert(char(10),Misecirculation_M,103) FROM MATERIEL WHERE Id_M='".$_SESSION['ID']."'")."\" name=\"miseencirculation\">";
donc c'est size ?
je test et je vous dis si c'est bon merci :)
Je pense qu'il y a un probleme au niveau de la concatenation entre ton html et ton php car a partir de ton code j'ai ecrit
Et ca marche niquel, le size est bien pris en compte
<?php
echo "    Mise en Circulation :
<input type=\"text\" value=\"ca va\" name=\"miseencirculation\" size=\"60\" >";
?>
Et ca marche niquel, le size est bien pris en compte