Modifier la taille d une zone de texte

LiLou LiLa Messages postés 330 Statut Membre -  
empty Messages postés 931 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai savoir comment faire pour faire afficher une zone de texte en changeant sa taille (plus longue) et si c'est possible
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Pour la zone de texte en CSS c'est width donc :

input {
width: 200px;
}

c'est sûrement plus simple que de t'amuser à mettre le size, mais ça redimensionnera toutes tes zones de textes...

Maintenant en PHP opte pour les guillemet de ce type '' quand tu utilise de l'HTML exemple :

echo '<a href="" title="" class=""></a>';

Ca sera plus simple pour t'y retrouver mais tu devra échapper les apostrophes ^^ exemple :

echo '<a href="">Bonjour l\'homme</a>';

Voilà, j'espère t'avoir aidé
10
LegGohan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu n'as pas precisé de quel language tu parlais, je pense donc que c'est du html.
A peine 2-3 mots dans google et tu aurais eu la reponse instantanée, mais donc pour agrandir une zone de texte, tu rajoute size.
<input type="text" name="le_nom" size="60">
9
darka

tu met sa <TEXTAREA cols="60" rows="5" name="DescrPlat" ></TEXTAREA> et sa te donne une grande zone de texte
5
peanut

Salut,

Si tu parles de formulaire HTML il faut écrire :

<input type="text" name="nom_champtxt" size="69">

:)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Le plus simple des tutos c'est sur www.siteduzero.com
2
Mystère & chewing-gum

En CSS:

p {
font-size: 10px;//ou plus.
}
1
LegGohan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Zone de texte, pas taille de texte.
0
LiLou LiLa Messages postés 330 Statut Membre 12

ca ne marche toujours pas je pense que c'est un probleme a cause du css meme si aucune zone de texte est defini dedans .. jen sias rien :'(
0

oui c'est du html dans du php ^^

echo "&nbsp &nbsp Mise en Circulation : <input type=\"text\" value= \"".ValChamp($Connexion,"SELECT 
								convert(char(10),Misecirculation_M,103)
								FROM MATERIEL WHERE Id_M='".$_SESSION['ID']."'")."\" 									name=\"miseencirculation\">";     

donc c'est size ?
je test et je vous dis si c'est bon merci :)
-2

:s ça change rien du tout
-3

Je pense qu'il y a un probleme au niveau de la concatenation entre ton html et ton php car a partir de ton code j'ai ecrit
<?php
echo "&nbsp &nbsp Mise en Circulation : 
        <input type=\"text\" value=\"ca va\" name=\"miseencirculation\" size=\"60\" >";
?>

Et ca marche niquel, le size est bien pris en compte
0
Utilisateur anonyme

salut.
vous pouvez faire un tour ici.
http://www.informatique.kinssha.org/tuto_html/index.php
-3