Animations en Java
Fermé
le_dahu
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 23 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2004
-
13 avril 2004 à 12:58
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 12 mai 2004 à 20:34
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 12 mai 2004 à 20:34
A voir également:
- Animations en Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
3 réponses
le_dahu
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 23 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2004
51
13 avril 2004 à 18:58
13 avril 2004 à 18:58
C'est encore moi !
Personne n'aurait une petite idée qui pourrait me mettre sur la voie ?
Je voudrais simplement savoir s'il est possible de rendre la vitesse d'une animation indépendante de la machine sur laquelle elle est exécutée...
Merci :-)
A+
Personne n'aurait une petite idée qui pourrait me mettre sur la voie ?
Je voudrais simplement savoir s'il est possible de rendre la vitesse d'une animation indépendante de la machine sur laquelle elle est exécutée...
Merci :-)
A+
rameur
Messages postés
135
Date d'inscription
lundi 8 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
21
15 avril 2004 à 14:08
15 avril 2004 à 14:08
il se peut que parfois la jvm ignore l appel a sleep()
ce qui provoque une Exception , tu devrai prevoir quoi faire dans le bloc catch() ou finally {}
ce qui provoque une Exception , tu devrai prevoir quoi faire dans le bloc catch() ou finally {}
le_dahu
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 23 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2004
51
15 avril 2004 à 23:49
15 avril 2004 à 23:49
Salut, et merci pour ta réponse :-)
Il se trouve qu'aucune exception n'est levée pendant le sleep. Je penche plutôt pour une durée de traitement autour du sleep (genre affichage et cie) variable suivant les ordinateurs...
En fait, je voudrais savoir s'il existe une autre méthode pour faire des animations que le fameux "j'affiche, j'attends, je modifie, j'affiche, j'attends,..."
Merci encore !
A+
Il se trouve qu'aucune exception n'est levée pendant le sleep. Je penche plutôt pour une durée de traitement autour du sleep (genre affichage et cie) variable suivant les ordinateurs...
En fait, je voudrais savoir s'il existe une autre méthode pour faire des animations que le fameux "j'affiche, j'attends, je modifie, j'affiche, j'attends,..."
Merci encore !
A+
Le dahu - Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon. Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal.
rameur
Messages postés
135
Date d'inscription
lundi 8 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
21
12 mai 2004 à 20:34
12 mai 2004 à 20:34
javax.swing.Timer
t as deja essaye excuse pour les accents mon clavier est mal configure
t as deja essaye excuse pour les accents mon clavier est mal configure