Programmation d'un questionnaire pour révisio

Fermé
yam100907 - 30 mai 2008 à 02:27
tme1589 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 10:27
Bonjour,
Etudiant en Licence d'anglais, je suis censé apprendre à peu près 1500 mots par an. Afin de réviser plus facilement, je voudrais creer un programme où on me donnerai un mot francais et je devrais le traduire en anglais et, a partir de 2 fautes par exemple,, on me donnerai la réponse.
Je suis surement optimiste car je n'y connais rien en programmation mais je me disais que peut-être il existerait des programmes tout faits à completer ou , si ce n'est pas trop dur, pourriez vous m'aiguiller dans ma démarche.
Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

tme1589 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 10:27
Salut,je n'est pas à ma connaissance de tel programme,mais il est possible d'en créer un,
en php par exemple.

Pour cela il faut que plusieurs conditions soits reunies:

-il faut une base de données ou tu enregistre mot francais et traduction.
-Pour tester tes mots,tu utilises des if
ex:afficher mot français
si traduction entrée est differente a la traduction de ta base de données
alrs tu recommence

il te faut inserer un compteur qui s'incremente a chaque fois pour arrivé a 2(tes 2 fois)

Etant donné que tu dis que tu ne connais rien en programmation,tu peux me contacter,je t'aiderais.
a+
0