Infecter par spyguarder
ricil74
-
higelin22 Messages postés 263 Statut Membre -
higelin22 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,je suis infecter par le fameux spyguarder(fond bleu,insecure internet activity sans arret,et ca ram) j'ai essayer spybot, hijackthis,et smitfraudfix rien n'y fait!!!! en fait je ne connais rien ; je vois des rapports je sais meme pas les poster svp aider moi!!! je vais peter les plombs!!!!!!
A voir également:
- Infecter par spyguarder
- Infecter par Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Je dois être infecter par un virus ! PUP.Optional.StartPage ✓ - Forum Virus
7 réponses
ricil 74
oui j'ai fai le rapport mai je n'y comprend rien !!!! et je ne sai pas le poster !!!! j'y un gros naze désolé ! merci de m'aider
tu ouvre ton rapport ,logiquement c'est le bloc note que tu doit avoir
en haut vas dans edition puis selectionner tout
ensuite avec le curseur de ta souris va sur le texte bouton droite,puis copier
ensuite quand tu envoi un message ici fait bouton droit puis coller et post le rapport
en haut vas dans edition puis selectionner tout
ensuite avec le curseur de ta souris va sur le texte bouton droite,puis copier
ensuite quand tu envoi un message ici fait bouton droit puis coller et post le rapport
Bonjour,
telecharges hijackthis sur le site. renomme le avant toute installation (eden.exe par exemple) et fais un dossier specifique pour lui. Ensuite double clique dessus et choisis do a system scan and save a logfile. Attends un petit peu.
Puis poste le rapport qui s'afiche.
telecharges hijackthis sur le site. renomme le avant toute installation (eden.exe par exemple) et fais un dossier specifique pour lui. Ensuite double clique dessus et choisis do a system scan and save a logfile. Attends un petit peu.
Puis poste le rapport qui s'afiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d accord c'est bon a savoir..et tu fait ça dans tous les cas ou alors juste quand tu connais le virus?