PROBLEME DE FORMULES DANS EXCEL 2007 / URGENT

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 29 mai 2008 à 23:59
 thierry - 20 juin 2008 à 16:04
Bonjour,

Je suis en train de réaliser des tableaux financiers pour mon business plan et est apparu depuis hier un format de formules que je ne connais pas et avec lesquelles je suis incapable de travailler.

Jusqu'à présent toutes mes formules étaient stipulées de type: =fichier concerné, B15 et maintenant les cellules sont nommées telles L(-10)C+L(-8)C+L(-6)C+L(-4)C+L(-2)C.
Je ne comprends rien, et étant donné que tous mes fichiers sont liés, il est impossible de travailler dessus.

De plus, les colonnes ne sont plus nommées en lettres mais en chiffres ce qui fausse toutes mes formules.

POuvez vous m'aider?

C'est biensur urgent!!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
30 mai 2008 à 00:14
bonjour

C'est urgent bien sûr !

Si tu n'avais pas changé le mode d'adressage, il n'y aurait pas d'urgence.

Au lieu d'avoir le mode B15 et donc colonne / ligne, tu as le mode ligne / colonne qui est très utile dans certains cas alors pas de panique tu n'as rien perdu .

Donc tu cliques sur le "bouton office"
puis option excel
choisir formules puis manipulation de formules
et décocher style de référence L1C1

Voilà c'est réparé et la réponse dans le 1/4 d'heure à minuit, c'est correct ?
1
Profil bloqué
30 mai 2008 à 00:16
Merci pour tout

je commençais à paniquer!!
0
Bonjour ôh sauveurs géniaux,

voilà mon soucis: je viens de changer de boulot et je constate avec stupeur que les logiciels avec lequel je dois bosser est Excel 2007 en français, alors que je bossais pendant 7 ans avec les versions précédentes et en anglais.

Mon soucis est le suivant: je voudrais retrouver dans Excel 2007 la fonction "perfect match".

En vous remerciant d'avance de votre sollicitude.

cordialement
Space
0