Peut -on imbriquer plus de sept SI roux - Dernière réponse le 29 mai 2008 1 réponse Bonjour, peut-on imbriquer plus de sept SI sous Excel sans utiliser VBA. En tout cas merci à Pitchou (d'avoir été là avant) et à tous ceux qui ont réponduConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dogfriend Contributeur Salut, Ben oui, je pense que l'on peut en mettre autant que l'on veut du moment où tu respectes les ; et les )(. En tt cas, je pense ke je n'ai jamais été restrint à ce niveau là. a+ Discussions similaires musique de sept a huit guillaume Formule SI OU imbriquées ElBoleano Imbriquer des conditions SI cassoulator Musique Bande annonce "7 vies" avec W. S dyus Aide pour accéder à un document de ladissertation.com Risitas22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dogfriend Contributeur Salut, Ben oui, je pense que l'on peut en mettre autant que l'on veut du moment où tu respectes les ; et les )(. En tt cas, je pense ke je n'ai jamais été restrint à ce niveau là. a+