Connextion via le port tcp 80
Fermé
jorandall62
-
29 mai 2008 à 21:36
Esmeralda78 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 13:29
Esmeralda78 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 13:29
Bonjour,
Bonjour,
j'ai des problémes de connnection avec internet(
les pages ont du mal a s'afficher et souvent j'ai une fenétre qui me dit qu'il faudrait ouvrir le port tcp 80 du pare feu distant!.
je suis avec numéricable et un modem routeur netgear cvg 834 g.
comment faire svp ? je sais aller dans l'interface du routeur,mais c tout !
merci à tous
Bonjour,
j'ai des problémes de connnection avec internet(
les pages ont du mal a s'afficher et souvent j'ai une fenétre qui me dit qu'il faudrait ouvrir le port tcp 80 du pare feu distant!.
je suis avec numéricable et un modem routeur netgear cvg 834 g.
comment faire svp ? je sais aller dans l'interface du routeur,mais c tout !
merci à tous
A voir également:
- Connextion via le port tcp 80
- Udp vs tcp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Gmail connextion - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Port ping - Forum Réseau
6 réponses
Bonjour,
essaye de désactivé ton parfeu et dit moi ce ke sa donne comme resultat, parsk TCP utilise le port 80 et si ton parfeu refuse toutes connexion entrantes du port 80 t'aura rien, comme t sur vista alors fait, Demmarer==> Panneau de config==>Pare-feu Windows==>désactivé.
si sa marche toujours pas , essay de pingé ta passerelle( pour retrouvé son adresse ; Demarrer+R[au mm temps], tape cmd ,dans l'invité de commande tape ipconfig , dans le resultat affiché cherche "passerelle par defaut apré tape " ping adresse ip de ta passerelle" si sa marche alors essaye de pingé google : "ping www.google.fr" si sa marche c'est que ta configuration est bonne et ta juste un malware ou virus ki foire tt.
bonne chance
essaye de désactivé ton parfeu et dit moi ce ke sa donne comme resultat, parsk TCP utilise le port 80 et si ton parfeu refuse toutes connexion entrantes du port 80 t'aura rien, comme t sur vista alors fait, Demmarer==> Panneau de config==>Pare-feu Windows==>désactivé.
si sa marche toujours pas , essay de pingé ta passerelle( pour retrouvé son adresse ; Demarrer+R[au mm temps], tape cmd ,dans l'invité de commande tape ipconfig , dans le resultat affiché cherche "passerelle par defaut apré tape " ping adresse ip de ta passerelle" si sa marche alors essaye de pingé google : "ping www.google.fr" si sa marche c'est que ta configuration est bonne et ta juste un malware ou virus ki foire tt.
bonne chance
Re,
ping c'est une commande qui sert a mesuré le temps de réponse d'un serveur ou machine, en calculant le temps d'un message d'aller retour envoyé au serveur, et si t'arrive a pingé google.com par ex c'est que ta configuration est bonne car elle permet de sortir et de rentré les message du ping==>autre probléme et non pas une mauvaise configuration
Cordialement.
ping c'est une commande qui sert a mesuré le temps de réponse d'un serveur ou machine, en calculant le temps d'un message d'aller retour envoyé au serveur, et si t'arrive a pingé google.com par ex c'est que ta configuration est bonne car elle permet de sortir et de rentré les message du ping==>autre probléme et non pas une mauvaise configuration
Cordialement.
j'ai fait ce que tu m'as indiqué et comme je n'ai pas pu faire un copier coller du panneau de commande voici en résmé ce que j'ai eu ;
passerelle par défaut 192.168.....
envoi d'une requéte 'ping' 192.168.... avec 32 octets de données
réponse de 192.168....:octets=32 temps= 1ms TTL = 64
etc..etc.. par 4
statistiques ping
paquets envoyés=4 , reçus =4 perdus = 0
durée approximatives des boucles
mini=0 ns , maxi = 1 ns , moyene = 0 ns
ping www.google.fr
envoi d'une requéte 'ping' sur www.1.google.com
réponse de 209.85.129.99 : octets = 32 temps 78 ms TIL = 246
etc..etc..
et toujours ces sacré problème d'affichages des pages internet!!
grrrr!!
que faire si aucun virus ou malware ??
merci
passerelle par défaut 192.168.....
envoi d'une requéte 'ping' 192.168.... avec 32 octets de données
réponse de 192.168....:octets=32 temps= 1ms TTL = 64
etc..etc.. par 4
statistiques ping
paquets envoyés=4 , reçus =4 perdus = 0
durée approximatives des boucles
mini=0 ns , maxi = 1 ns , moyene = 0 ns
ping www.google.fr
envoi d'une requéte 'ping' sur www.1.google.com
réponse de 209.85.129.99 : octets = 32 temps 78 ms TIL = 246
etc..etc..
et toujours ces sacré problème d'affichages des pages internet!!
grrrr!!
que faire si aucun virus ou malware ??
merci
Esmeralda78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
8 mars 2010 à 13:29
8 mars 2010 à 13:29
Bonjour,
j'ai constaté sur le forum que vous êtes plutôt calé! Je me demandais si vous pourriez m'aider?
Je n'en peux plus, j'ai tout essayer mais je n'arrive plus à accéder au site numéricable pour lire mes mails.
Le problème c'est que cela n' arrive que de chez moi! Je suis obligée d'aller chez mon frère à 10 kms pour consulter mes mails.
La hotline de numéricable n'est pas capable de m'aider...
J'ai tout essayer: fichier hosts, configuration du routeur Netgear...
Activation et désactivation du pare-feu windows...
Restauration du système, bref tout ce que j'ai pu lire sur les divers forums mais rien n'y fait!
Quand j' interroge windows sur cette erreur, il me dit:
"Windows à confirmé que "www.numericable.fr" est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexions.Ceci signifie également généralement qu'un pare-feu situé entre les deux ordinateurs bloque " Services Web (HTTP)". Windows à vérifié le pare-feu windows sur cet ordinateur est correctement configuré et permet cette connexion. Il est impossible, cependant, qu'un pare-feu distant bloque votre connexion.Si vous avez accès à ce pare-feu, configurez-le pour autoriser les connexions via le port TCP 80. Sinon contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services internet."
Quelqu'un peut-il voler à mon secours?
Merci d'avance, cordialement, Esmeralda.
PS: je suis sous Vista
j'ai constaté sur le forum que vous êtes plutôt calé! Je me demandais si vous pourriez m'aider?
Je n'en peux plus, j'ai tout essayer mais je n'arrive plus à accéder au site numéricable pour lire mes mails.
Le problème c'est que cela n' arrive que de chez moi! Je suis obligée d'aller chez mon frère à 10 kms pour consulter mes mails.
Restauration du système, bref tout ce que j'ai pu lire sur les divers forums mais rien n'y fait!
"Windows à confirmé que "www.numericable.fr" est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexions.Ceci signifie également généralement qu'un pare-feu situé entre les deux ordinateurs bloque " Services Web (HTTP)". Windows à vérifié le pare-feu windows sur cet ordinateur est correctement configuré et permet cette connexion. Il est impossible, cependant, qu'un pare-feu distant bloque votre connexion.Si vous avez accès à ce pare-feu, configurez-le pour autoriser les connexions via le port TCP 80. Sinon contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services internet."
PS: je suis sous Vista
Re,
est-ce-que si tu utilise un logiciel ki nécessite une connexion sa te crée un problème ou non?( par ex : si tu utilise MSN ou autre messenger sa marche ou nn?)
si sa marche c'est peut-être ton navigateur qui foire, donc si t'es sou Internet Explorer essaye d'utilisé FireFox sinon le contraire.
parcek si t'arrive a pingé c'est que ta configuration est bonne no souci..
j'attends ta reponse
@+
est-ce-que si tu utilise un logiciel ki nécessite une connexion sa te crée un problème ou non?( par ex : si tu utilise MSN ou autre messenger sa marche ou nn?)
si sa marche c'est peut-être ton navigateur qui foire, donc si t'es sou Internet Explorer essaye d'utilisé FireFox sinon le contraire.
parcek si t'arrive a pingé c'est que ta configuration est bonne no souci..
j'attends ta reponse
@+
jorandall62 il faut que tu désactive le pare feu de ton modem numéricable
j'oublié car trés important,
depuis que j'ai fait un nettoyage je n'ai plus ce problème d'affichage
de plus j'avais contacté mon fournisseur(numéricable ) et il m'a dit d'arréter l'ordi + le modem puis tout rebrancher.
et depuis ça et la désincfection (car finalement j'avais des virus et spywares ) tout va bien!
dois-je arréter finalement le pare feu de numéricble????
a+
depuis que j'ai fait un nettoyage je n'ai plus ce problème d'affichage
de plus j'avais contacté mon fournisseur(numéricable ) et il m'a dit d'arréter l'ordi + le modem puis tout rebrancher.
et depuis ça et la désincfection (car finalement j'avais des virus et spywares ) tout va bien!
dois-je arréter finalement le pare feu de numéricble????
a+
bonjour virginie,;
merci pour la réponse mais dans l'interface que j'ai eu avec ces nouveaux identifant et mot de passe
l'interface est en anglais et je ne sais pas comment faire et ou aller!
je pense malgrés tout qu'il faut aller dans content filtering (filtrage de contenu ) .....menu service
ensuite j'ai ceci( voir ci-dessous )avant de fair n'importe quoi....faut-il donc décoché firewall feature ? et autre??? merci
Services
--------------------------------------------------------------------------------
Firewall Features Enable
Ipsec PassThrough Enable
PPTP PassThrough Enable
Multicast Enable
--------------------------------------------------------------------------------
Web Features
Filter Proxy Enable
Filter Cookies Enable
Filter Java Applets Enable
Filter ActiveX Enable
Filter Popup Windows Enable
Block Fragmented IP Packets Enable
merci pour la réponse mais dans l'interface que j'ai eu avec ces nouveaux identifant et mot de passe
l'interface est en anglais et je ne sais pas comment faire et ou aller!
je pense malgrés tout qu'il faut aller dans content filtering (filtrage de contenu ) .....menu service
ensuite j'ai ceci( voir ci-dessous )avant de fair n'importe quoi....faut-il donc décoché firewall feature ? et autre??? merci
Services
Firewall Features Enable
Ipsec PassThrough Enable
PPTP PassThrough Enable
Multicast Enable
Web Features
Filter Proxy Enable
Filter Cookies Enable
Filter Java Applets Enable
Filter ActiveX Enable
Filter Popup Windows Enable
Block Fragmented IP Packets Enable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jorandall62
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
56
26 juil. 2008 à 11:12
26 juil. 2008 à 11:12
j'ai tout décoché et pourtant ça continue j'ai souvent cette fenétre qui me dit qu'il faudrait ouvrir le port tcp 80 du pare feu distant!.
je ne sais plus quoi faire!
je ne sais plus quoi faire!
Esmeralda78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
7 mars 2010 à 20:15
7 mars 2010 à 20:15
Bonsoir,
pourriez-vous m'aidez?
PS: je suis sous Vista.
pourriez-vous m'aidez?
PS: je suis sous Vista.
29 mai 2008 à 22:20
mais ça veut dire quoi " pingé " ?
je n'ai pas (a priori )de virus ou autre,car biensur c'est une des première chose que j'ai recherchée.
a bientot pour la suite en espérant que j'y arrive (débutant )!