Quelle carte graphique choisir ?

xx_gold_xx Messages postés 4 Statut Membre -  
xx_gold_xx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un Packard Bell IMEDIA 2630 mais bon il n'y a plus rien d'origine à part le DD xD

- Processeur : Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
- Carte Mère : Asus P5GD1-FM (FSC OEM) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
- Carte Graphique : Nvidia GeForce 6200SE TurboCache (256Mo) UNE TRES TRES GROSSE MERDE !! ^^
- RAM : 1Go (2x512Mo) Kingston
- Carte Son : Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Voila donc je veux changer de carte graphique ^^ Car bon ça tourne bien mais les jeux ...
J'arrive quand même a faire tourné Call Of Duty 4 (Qualité Moyenne)
Assassin's Creed (Qualité minimum de chez minimum)
PES6 (Qualité Moyenne)

Donc voila que me conseillé vous ?
Je veux pas une carte à 150€ ^^ Car j'ai pas un PC de compet'
Juste une abordable qui irait bien avec ma config ;)

J'ai penser à ça :

Ati Radeon HD3650 512Mo DDR2 PCI-Express 16x : 45€
Nvidia GeForce 8500GT 1024 Mo DDR2 PCI-Express 16X : 56€90
Nvidia GeForce 8600GT 512Mo Mo DDR2 PCI-Express 16X : 59€95

Si vous avez d'autre proposition tout en restant dans cette gamme de prix ...

Merci de votre aide !

MarcO
A voir également:

1 réponse

juve-ric Messages postés 77 Statut Membre

Si tu n'as le choix qu'entre ces 3 la je prenderai la 8600 GT et surtout prends pas la 8500 GT 1GO ne te fais pas influencer par sa meroire car elle ne pourra pas l'exploiter!
0
xx_gold_xx Messages postés 4 Statut Membre

OK d'accord je la raye de ma liste ^^
Mais si tu en a d'autres que je n'ai pas citer et que ma config pourrait exploiter n'hésite surtout pas !
0
juve-ric Messages postés 77 Statut Membre > xx_gold_xx Messages postés 4 Statut Membre

Je ne vois pas trop si tu as quelques euros a mettre en plus je prendrai celles la elle est plus puissante que la 8600 GT mais j'ai peur qu'elle soit limiter par le processeur :s attends d'autre avis!!^^

https://www.materiel.net/
0
xx_gold_xx Messages postés 4 Statut Membre > juve-ric Messages postés 77 Statut Membre

Pourquoi pas si elle est vraiment plus puissante ^^
Mais la mémoire est de 256Mo alors que celle de la Nvidia est de 512Mo ...
0
juve-ric Messages postés 77 Statut Membre > xx_gold_xx Messages postés 4 Statut Membre

Ne t'inquiete pas elle est beaucoup plus puissante meme si c'est vrai elle n'a que 256MO avec cette carte graphique tu pourra certainement jouer avec COD4 avec les details presque au max mais le probleme c'est que je ne sias pas si elle serait limiter par le processeur mais en tout cas entre une Nvidia 8600 GT 512MO Vs HD 3850 il n'y a pas photo la HD 3850 est beaucoup plus puissante ^^
0
xx_gold_xx Messages postés 4 Statut Membre > juve-ric Messages postés 77 Statut Membre

Ok Ok ^^ Je vais attendre d'autre avis =D
Merci de ton aide Juve-Ric
J'ai demander et la HD3850 256Mo serait vraiment pas mal avec ma config même si mon processeur ne la poussera pas totalement à fond de ses capacités.
0