Processeur
Diky
-
Diky -
Diky -
Bonjour, j'aimerai savoir comment et quel type de processeur je pourrai installé sur mon pc sachant que j'aimerai que le processeur soit plus puissant. Voila les détails de mon pc : Pc: Hp Pavilion a340.fr, Processeur d'origine: AMD Athlon XP 2600+ / 1.91 GHz, Carte mère: (Jeu de puces: NVIDIA nForce2 IGP Vitesse du Bus de Données: 333 MHz).
J'ai déja installé une nouvelle carte graphique de 512Mo (Port Agp) et une ram de 1Go en plus de la 256Mo D'origine.
Je vous précise que sa serait pour un usage pour les jeux vidéo et les multimédias.(Au passage dans un mois normalement je change d'écran pour reprendre le Samsung SyncMaster 931 BW (Taille 19, temps de réponse: 2ms, Connectiques : DVI-D). J'espère que vous pourriez m'aider ! Merci d'avance.
J'ai déja installé une nouvelle carte graphique de 512Mo (Port Agp) et une ram de 1Go en plus de la 256Mo D'origine.
Je vous précise que sa serait pour un usage pour les jeux vidéo et les multimédias.(Au passage dans un mois normalement je change d'écran pour reprendre le Samsung SyncMaster 931 BW (Taille 19, temps de réponse: 2ms, Connectiques : DVI-D). J'espère que vous pourriez m'aider ! Merci d'avance.
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question