Mp3 n'enregistre plus

Fermé
pupuce - 29 mai 2008 à 17:41
 pupuce - 30 mai 2008 à 07:44
Bonjour,

J'ai voulu effacer les quelques chansons que j'avais sur mon mp3. du mp3 je ne pouvais pas, alors je l'ai connecté à mon Mac. De là, j'ai simplement voulu effacer les fichiers. L'ordi me disait que c'était impossible, que je n'avais pas l'autorisation. Je ne comprenais pas car c'est moi qui ai mis les chansons sur le mp3. Bref, j'ai alors utilisé l'utilitaire de disque et j'ai tout effacé. ça fonctionne bien, seulement maintenant mon mp3 ne lit plus rien. Pourquoi ? et comment remédier à ce problème ? Merci.
A voir également:

1 réponse

salut pupuce

excuz mais g pas tres bien kompri ton explication

merci de m ajouter alexandredelatre@hotmail.fr

bise

alex
0
Bonjour Alexandre,

et bien voilà, comme je ne pouvais pas retirer les chansons de mon mp3, j'avais un message qui me disait que je n'avais pas les autorisations nécessaires pour mettre à la corbeille les fichiers. Je n'ai pas compris pourquoi.
Sur mac, il y a un utilitaire de disque qui permet d'effacer et de restaurer les disques. J'ai donc utilisé cette fonction en pensant qu'il me viderait mon mp3 et que je pourrais remettre dessus de nouvelles chansons.
Effectivement, je peux mettre des chansons sur mon mp3, mais lorsque je le débranche de l'ordinateur et que le met en route le mp3 me met "no liste". Comment puis-je réinitialiser mon mp3 ? Merci
0