Mon bureau ne s'affiche plus
AK95
-
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide: hier je remet internet sur mon ordi, l'ordi telecharge les mises à jours et enparticulier celle internt explorer 7 aprés cette mise à jour l'ordi redemare mais là plus de bureau de barre de tache.
Le seul moyen d'acceder à mais application c'est de passe par le gestionnaire tache j'ai deja effectuer tout se qui se dit sur les autres forum mais rien.
Le dossier explorer.exe me ramene à "mes documents" , j'ai deja fait une restauration du système mais rien.
SVp pourriez vous m'aider.
j'ai besoin d'aide: hier je remet internet sur mon ordi, l'ordi telecharge les mises à jours et enparticulier celle internt explorer 7 aprés cette mise à jour l'ordi redemare mais là plus de bureau de barre de tache.
Le seul moyen d'acceder à mais application c'est de passe par le gestionnaire tache j'ai deja effectuer tout se qui se dit sur les autres forum mais rien.
Le dossier explorer.exe me ramene à "mes documents" , j'ai deja fait une restauration du système mais rien.
SVp pourriez vous m'aider.
A voir également:
- Mon bureau ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
9 réponses
salut,
je ne vois pas la config que tu as , mais ) mon avis t'as du installer plus qu'un mise à jour !!! une merdouille qui à due te planter ton système ... meilleur option pour ma part est de réistaller .. ça prend 1h30 et tu repart avec un système neuf
cordialement
je ne vois pas la config que tu as , mais ) mon avis t'as du installer plus qu'un mise à jour !!! une merdouille qui à due te planter ton système ... meilleur option pour ma part est de réistaller .. ça prend 1h30 et tu repart avec un système neuf
cordialement
peut importe les mises à jour, si tu as un système stable tu peux mettre le sp1 le SP2 + les autre KB de mise à jour ..
c'était juste un avis ... c'est toi le patron de ton pc ;-)
c'était juste un avis ... c'est toi le patron de ton pc ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma config c'est Windows XP SP