Avec une ATI RADEON 9800 PRO 128 MO que faire

danjaclou -  
 Utilisateur anonyme -
avec une config :
CARTE MERE MSI 865 NEO2-P
GRAPHIQUE ATI RADEON 9800 PRO 128 MO
PROCESSOR INTEL 4 cadence 3.4 GHZ
je voudrais faire du montage video Haute Definition.......or l'image passe en saccade...et l'ordi traîne ...il n'y a plus la fluidité d'avant.....
Dois j e apporter une modification sur tel ou tel élément....ou tout virer pour s'equiper en HD ?
Merci de me dire ce que vous feriez!
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je te repond en vitesse tu ne parle pas de la mémoire vive c'est important grosse capacité de disque dur car pour faire du vrai montage HD il te faut une grosse capacité de DD et du 7200tours bien sur car pour décompresser du h264 en vu d'un vrai montage tu a besoin de 20 fois plus de place et pour le processeur bien sur un core duo est de mise( e6700) et la carte mémoire si elle traite le H264 t'aide dans les calculs exemple: à partir d'une radéonHd 2600Xt mémoire 256Mo avec deux prises dvi compatible HDCP pour environ 100€ d'autres potes vont surement te répondre je vais suivre la conversation et je chercherai des configs adaptées en attendant rien ne t'empêche de filmer en hd et de travailler et exporter en SD garde tes fichiers pour faire de la hd
0