Musique qui demarre toute seule?
nathalie17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nathalie17 Messages postés 4 Statut Membre -
nathalie17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je post cette fois ci car il m'arrive un truc bizard...Sans rien toucher au pc,j'ai de la musique,défois même un programme tv etranger,qui démarre tout seul,et je ne sais pas d'ou ca peu venir?...j'ai aucun logiciel d'ouvert,rien dans la barre d'outil,internet éteint..ect.J'ai penser a un virus,mais mon analyse avec norton 2008(qui est a jour)n'a rien donner.J'ai continuer avec CCLEANER,SPYBOT,et j'ai fini par NAVILOG,mais ca n'a rien donner!Si quelqu'un a une petite idée merci d'avance...
Je post cette fois ci car il m'arrive un truc bizard...Sans rien toucher au pc,j'ai de la musique,défois même un programme tv etranger,qui démarre tout seul,et je ne sais pas d'ou ca peu venir?...j'ai aucun logiciel d'ouvert,rien dans la barre d'outil,internet éteint..ect.J'ai penser a un virus,mais mon analyse avec norton 2008(qui est a jour)n'a rien donner.J'ai continuer avec CCLEANER,SPYBOT,et j'ai fini par NAVILOG,mais ca n'a rien donner!Si quelqu'un a une petite idée merci d'avance...
A voir également:
- Musique qui demarre toute seule?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique