Requette access non execute
sanaa111
Messages postés
26
Statut
Membre
-
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais une base de donnee access tout est bien maisles requettes refuse de s'executer je sais pas pourquoi aidez moi svp la requette de selection:COMME "*.............*" celle ci ne s execute pas
je fais une base de donnee access tout est bien maisles requettes refuse de s'executer je sais pas pourquoi aidez moi svp la requette de selection:COMME "*.............*" celle ci ne s execute pas
5 réponses
un peu court ton énoncé, tu n as pas plus de details ?
la requete complete ?
la requete complete ?
sanaa111
Messages postés
26
Statut
Membre
4
bon je fais une base de donnee de gestion de vehicule je veux une requette qui va selectionner les clients et leur entree de vehicules j ai mis ce code dans la barre de client COMME"*renault*" mais il ne s execute pas ok
peux tu donner ta requete entiere, sous forme sql par exemple car pour moi, le probleme doit etre ailleurs.
ça n'empeche pas...
le bouton avec l'equerre en haut à gauche, il contient aussi liste des données et sql...
le bouton avec l'equerre en haut à gauche, il contient aussi liste des données et sql...
quand tu crées une requete, celui en haut à gauche qui represente soit une feuille de données soit une equerre verte.
sinon tu fais affichage / mode sql.
sinon tu fais affichage / mode sql.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question