Activation de XP
Fermé
Fab_Ouille
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
-
29 mai 2008 à 10:47
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 2 juin 2008 à 09:55
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 2 juin 2008 à 09:55
A voir également:
- Activation de XP
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation office - Guide
- Activation windows 10 - Guide
2 réponses
noussibeau eric
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
102
29 mai 2008 à 10:51
29 mai 2008 à 10:51
Bonjour,
je suppose que la hotline t'a donné un code d'activation que tu as rentré soigneusement ??
Si ma mémoire est bonne (ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait) c'est indispensable pour l'activation soit effective.
je suppose que la hotline t'a donné un code d'activation que tu as rentré soigneusement ??
Si ma mémoire est bonne (ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait) c'est indispensable pour l'activation soit effective.
Fab_Ouille
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
2 juin 2008 à 09:55
2 juin 2008 à 09:55
J'ai enfin la solution. ..... YEs, et pas sans mal.... Dy Diou
Bon alors,il s'agit encore d'une merdouille de Microsoft ....
Pour XP, il a été modifié l'algorithme pour les dernieres mises a jour. ( regardé la version du CD d'installation- au dos au centre il est noté X10-12345 ou alors X13-12345 ou encore X14-12345
Pour mon cas, une installation a été faite avec un CD de XP autre que le mien ( avec reference : X10- marqué au centre du CD au dos ). Mon CD avec la clef d'avitation portait le numéro X14- . Donc different que le CD d'installation.
Or microsoft a mis une nouveau algorithme et ma clef de validation pour l'enregistrement du produit etait sur ce nouveau algorithme. Ainsi, le produit est activé car le numéro est correct par contre il ne valide pas XP. Donc boucle sans sortie pour la clef d'activation.
La seule solution consiste a lancer une reparation du systeme avec le CD.
Si comme moi , vous etes passé par quelqu'un pour l'installation, mefiez vous de la version de XP avec la votre pour valider votre clef d'activation .
Bon alors,il s'agit encore d'une merdouille de Microsoft ....
Pour XP, il a été modifié l'algorithme pour les dernieres mises a jour. ( regardé la version du CD d'installation- au dos au centre il est noté X10-12345 ou alors X13-12345 ou encore X14-12345
Pour mon cas, une installation a été faite avec un CD de XP autre que le mien ( avec reference : X10- marqué au centre du CD au dos ). Mon CD avec la clef d'avitation portait le numéro X14- . Donc different que le CD d'installation.
Or microsoft a mis une nouveau algorithme et ma clef de validation pour l'enregistrement du produit etait sur ce nouveau algorithme. Ainsi, le produit est activé car le numéro est correct par contre il ne valide pas XP. Donc boucle sans sortie pour la clef d'activation.
La seule solution consiste a lancer une reparation du systeme avec le CD.
Si comme moi , vous etes passé par quelqu'un pour l'installation, mefiez vous de la version de XP avec la votre pour valider votre clef d'activation .
29 mai 2008 à 10:57
Je suis degouté. ... j'ai meme pas trop d'action a avoir car la boucle crée me donne pas de choix .. .
Soit c'est non et i lcoupe soit oui et apres il me dit non ( pas besoin d'activer car deja activer )...et coupe . . ..