Fenetre de pub de jeux
Fermé
patdu42
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2024
-
29 mai 2008 à 08:50
patdu42 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024 - 28 juin 2008 à 18:14
patdu42 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024 - 28 juin 2008 à 18:14
A voir également:
- Fenetre de pub de jeux
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 09:59
29 mai 2008 à 09:59
Salut, prenez c'est deux logiciel ce sont les meilleurs pour moi:(ces deux programmes sont gratuit) Ccleaner pour nettoyer la base de registre, (il ce trouve ici allez en haut sur télécharger, système, base de registre) une fois télécharger nettoyer votre base de registre, clic sur analysé, une fois l'analyse fini clic sur réparer les erreurs, ensuite télécharger spybot search&destroy (toujours ici, télécharger, ensuite allez sur sécurité, anty spywares) après les démarche a faire au démarrage (vaccination sauvegarde...) faite une analyse, supprimé les "mouchards", sur internet explorer allez sur outils ensuite sur option internet, sur général aller sur supprimer, supprimer tous sauf mots de passe si vous avez stocker vos codes,moi je vous conseil de prendre internet explorer pro (gratuit) il y aura plus d'option de sécurité avec une bonne gestion de cookies, une foi télécharger vous allez sur outils ensuite sur IE7pro préférence clic sur filtre anti pub, regardez aussi les autre option intéressante, le navigateur firefox aussi et bon pour la sécurité et vie privé.
patdu42
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2024
7
29 mai 2008 à 10:52
29 mai 2008 à 10:52
bonjour
j'ai déja ccleaner, et j'ai déja fait un scan et nettoyage
je vais faire ce que vous me dites....
mais je suis super novice.. moi un pc fonctionne tout seul...
sauf cas de force majeur
merci
j'ai déja ccleaner, et j'ai déja fait un scan et nettoyage
je vais faire ce que vous me dites....
mais je suis super novice.. moi un pc fonctionne tout seul...
sauf cas de force majeur
merci
ok si tu doit télécharger 1 seul logiciel contre la bub prend proxomitron ici (je ne sais pas si ici il est traduit en français)
ensuite "prend" l'icône et dans tous programmes dépose le sur démarrage, il faut ensuite le configurer pour ton navigateur, tu va sur outils, option internet,connexions ici tu trouvera paramètres réseaux, clic dessus coche serveur proxi (ce n'est pas un proxi) ajoute ensuite l'adresse 127.0.0.1 port: 8080 valide sur ok, ouvre proxomitron, active tous les filtres de pub dans la case "en page" a droite, valide ensuite en haut sur sauvegarde je crois (une icône en forme de disquette) ensuite va sur "en tête", coche truker le cockies. sur le menu "en tête" et "en page", il y a des options très interessente comme : cacher ou vous étier, dissimuler les références du navigateur, tuer les javas script fouineur...
si tu arrive pas a faire glisser déposer sur démarrage, il y a une autre option a configurer qui consiste a cliquer sur son icône pour internet explorer démarre (sur configuration) servez vous de cette page web pour configurer proxomitron : http://www.anonymat.org/vostraces/index.php et essayez d'effacer le plus de renseignement qu'un site peu stockées a votre issu certain site demande que proxomitron soit désactiver selon sa configuration pour le désactivé allez a coter de l'horloge windows faite un clic du coter droit sur son icône ensuite clic sur désactivé. Si tu a du mal a comprendre il y a plusieurs site qui parle de sa configuration tu tape simplement proxomitron.
ensuite "prend" l'icône et dans tous programmes dépose le sur démarrage, il faut ensuite le configurer pour ton navigateur, tu va sur outils, option internet,connexions ici tu trouvera paramètres réseaux, clic dessus coche serveur proxi (ce n'est pas un proxi) ajoute ensuite l'adresse 127.0.0.1 port: 8080 valide sur ok, ouvre proxomitron, active tous les filtres de pub dans la case "en page" a droite, valide ensuite en haut sur sauvegarde je crois (une icône en forme de disquette) ensuite va sur "en tête", coche truker le cockies. sur le menu "en tête" et "en page", il y a des options très interessente comme : cacher ou vous étier, dissimuler les références du navigateur, tuer les javas script fouineur...
si tu arrive pas a faire glisser déposer sur démarrage, il y a une autre option a configurer qui consiste a cliquer sur son icône pour internet explorer démarre (sur configuration) servez vous de cette page web pour configurer proxomitron : http://www.anonymat.org/vostraces/index.php et essayez d'effacer le plus de renseignement qu'un site peu stockées a votre issu certain site demande que proxomitron soit désactiver selon sa configuration pour le désactivé allez a coter de l'horloge windows faite un clic du coter droit sur son icône ensuite clic sur désactivé. Si tu a du mal a comprendre il y a plusieurs site qui parle de sa configuration tu tape simplement proxomitron.
patdu42
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2024
7
28 juin 2008 à 18:14
28 juin 2008 à 18:14
bonjour
ok. merci beaucoup
mais trop "compliquée" pour moi.. je préfererai un logiciel a installé qui s'occcupe de tout.. tt seul
ok. merci beaucoup
mais trop "compliquée" pour moi.. je préfererai un logiciel a installé qui s'occcupe de tout.. tt seul