J'arrive pas a éliminer les spyware
mannoun
-
ixce Messages postés 51 Statut Membre -
ixce Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une semaine, chaque fois que je suis sur internet il y'a un page qui s'affiche et m'informe que j'ai des spywares (un logiciel espion) qui a détecter du contenu pour adulte sur mon poste alors que je n'ai pas ce genre de fichier ou bien une page qui m'informe que mon poste est en danger . j'ai télécharger spybot et on m'a consigné de telecharger marwarebytes je l'ai fait quand je scan mon pc avec ces deux logiciels ils ne détecte rien d'anormal .je sais plus quoi fait en plus je n'ai pas de grande connaissance en informatique j'attends vos réponses et merci d'avance
depuis une semaine, chaque fois que je suis sur internet il y'a un page qui s'affiche et m'informe que j'ai des spywares (un logiciel espion) qui a détecter du contenu pour adulte sur mon poste alors que je n'ai pas ce genre de fichier ou bien une page qui m'informe que mon poste est en danger . j'ai télécharger spybot et on m'a consigné de telecharger marwarebytes je l'ai fait quand je scan mon pc avec ces deux logiciels ils ne détecte rien d'anormal .je sais plus quoi fait en plus je n'ai pas de grande connaissance en informatique j'attends vos réponses et merci d'avance
A voir également:
- J'arrive pas a éliminer les spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Fais une analyse approfondie avec MAlwareByte's idem pour Spybot :)
Ensuite fais un scan online sur le site de BitDefender c'est gratuit !
Et reviens nous dire :)
Fais une analyse approfondie avec MAlwareByte's idem pour Spybot :)
Ensuite fais un scan online sur le site de BitDefender c'est gratuit !
Et reviens nous dire :)
j'ai suivi vos instruction et j'ai trouvé que mon pc est infecter voila le rapport que j'ai eu que dois je faire maintenant j'attends votre réponse le plus top que possible merci
BitDefender Online Scanner
Scan report generated at: Thu, May 29, 2008 - 23:05:52
Scan path: C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;
Statistics
Time
00:36:16
Files
134324
Folders
4803
Boot Sectors
2
Archives
1371
Packed Files
8562
Results
Identified Viruses
1
Infected Files
1
Suspect Files
0
Warnings
0
Disinfected
0
Deleted Files
1
Engines Info
Virus Definitions
1253917
Engine build
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Scan plugins
16
Archive plugins
42
Unpack plugins
7
E-mail plugins
6
System plugins
5
Scan Settings
First Action
Disinfect
Second Action
Delete
Heuristics
Yes
Enable Warnings
Yes
Scanned Extensions
*;
Exclude Extensions
Scan Emails
Yes
Scan Archives
Yes
Scan Packed
Yes
Scan Files
Yes
Scan Boot
Yes
Scanned File
Status
C:\System Volume Information\_restore{70710BFE-98EE-4C28-BF75-A63C93BB4B49}\RP156\A0058726.exe=>(NSIS o)
Detected with: Adware.SpywareSecure.B
C:\System Volume Information\_restore{70710BFE-98EE-4C28-BF75-A63C93BB4B49}\RP156\A0058726.exe=>(NSIS o)
Deleted
C:\System Volume Information\_restore{70710BFE-98EE-4C28-BF75-A63C93BB4B49}\RP156\A0058726.exe
Update failed
j'arrive pas a trouver le dossier en question ou je dois le chercher svp et merci
et ce fichier est caché , essaie de le voir en mode sans echec(par f8 ou la commande msconfig)
courage