Desinstaller HIYO
Résolu/Fermé
coco.nona
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moi-moi-moi98 -
Moi-moi-moi98 -
Bonjour,
j'ai installer HIYO sur mon pc Windows vista et impossible de voir ce que j'écrit dans la partie "tapez votre message ici" sur msn.
J'ai essayer de désinstaller le programme mais la impossible aussi !!! j'ai le message "Accée au dossier de destination refusé"
vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action . Je suis un peut perdu, car je pratique internet que depuis quelques mois. Merci a tous.
j'ai installer HIYO sur mon pc Windows vista et impossible de voir ce que j'écrit dans la partie "tapez votre message ici" sur msn.
J'ai essayer de désinstaller le programme mais la impossible aussi !!! j'ai le message "Accée au dossier de destination refusé"
vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action . Je suis un peut perdu, car je pratique internet que depuis quelques mois. Merci a tous.
A voir également:
- Desinstaller HIYO
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
Salut !!! J'ai moi aussi installer Hi-Yo et tout comme vous, impossible de voir ce que j'écris sur Windows Live Messenger. Impossible également de désinstaller . . . . Voici la Solution, je viens de le faire et plus aucune trace de Hi-Yo . . . .
Télécharger " Suppress Plus 1.8.0.87 ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp
Installez les et il ouvrira le Gestionnaire des Logiciels installés, vous n'aurez plus qu'à sélectionner Hi-Yo et Suppress Plus désinstalle tout ce qui concerne le logiciel sélectionné. Plus aucune trace ...
Bye bye Hi-Yo
Salut
Pelican1702
Télécharger " Suppress Plus 1.8.0.87 ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp
Installez les et il ouvrira le Gestionnaire des Logiciels installés, vous n'aurez plus qu'à sélectionner Hi-Yo et Suppress Plus désinstalle tout ce qui concerne le logiciel sélectionné. Plus aucune trace ...
Bye bye Hi-Yo
Salut
Pelican1702
mais vous etes vraiment nul
faites:
-demarrer
-panneau de configuration
-ajouter ou supprimer des programmes
-chercher hyio
-cliquer sur supprimer et voila
!!!
a+
faites:
-demarrer
-panneau de configuration
-ajouter ou supprimer des programmes
-chercher hyio
-cliquer sur supprimer et voila
!!!
a+
voulez vous précisez que les hi yo ne sont pa comtpatible avec msn plus
a vous de choisir entre les 2
voila esperant vous avoir aidé
a vous de choisir entre les 2
voila esperant vous avoir aidé
Bonjour .
Il suffit d'aller dans le menue demarrer ,
Ensuite , sur la colonne de droite il y a :
MES DOCUMENTS
MES IMAGES
MA MUSIQUE
POSTE DE TRAVAIL...
ET LA : PANNEAU DE CONFIGURATION : vous cliquez ,
Vous essayer de trouver hiyo , moi je l'ai trouver ... ensuite vous cliquer sur hiyo : il y a supprimer ensuite il y a quelque chose sa vous marque en englais . Apres , suffit de bien
comprendre quoi ! sais facile sa a savoir , meme moi qui est pas trés forte en anglais ... apres , sa vous mais un formulaire qui demande pourquoi on le desinstalle vous mettez etc . apres vous enregistrer , redemarrer votre messenger,mettez avec n'importe qui une conversation , et vous verrez quil ny a pu de barre de hiyo . apres , si vous avez encor dans les documents et que vous avez pu la barre ni rien , je pense qui faudrait mettre supprimer . Moi j'ai reussis a desinstaller hiyo .
Il suffit d'aller dans le menue demarrer ,
Ensuite , sur la colonne de droite il y a :
MES DOCUMENTS
MES IMAGES
MA MUSIQUE
POSTE DE TRAVAIL...
ET LA : PANNEAU DE CONFIGURATION : vous cliquez ,
Vous essayer de trouver hiyo , moi je l'ai trouver ... ensuite vous cliquer sur hiyo : il y a supprimer ensuite il y a quelque chose sa vous marque en englais . Apres , suffit de bien
comprendre quoi ! sais facile sa a savoir , meme moi qui est pas trés forte en anglais ... apres , sa vous mais un formulaire qui demande pourquoi on le desinstalle vous mettez etc . apres vous enregistrer , redemarrer votre messenger,mettez avec n'importe qui une conversation , et vous verrez quil ny a pu de barre de hiyo . apres , si vous avez encor dans les documents et que vous avez pu la barre ni rien , je pense qui faudrait mettre supprimer . Moi j'ai reussis a desinstaller hiyo .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous!!
j'ai suivi tous vos conseilles mais cela revient mais maintenant j'ai trouver!
il faut telecharger "supress plus " comme vous dit "pelican" et se logiciel est très utile!
alors quand vous avez telecharger "supress plus" vous retelecharger HiYo et vous atendrez que sa finisse
de telecharger pour aller sur "supress plus"et desinstaller HiYo c'est possible quil y est 2 HiYo dans vos
programe mais vous accuper pas du 2ème.
Quand vous allez aller sur votre msn vous avez encore la barre de HiYo mais pendant toute la journée que
votre ordinateur est allumé vous l'aurrais le lendemain vous allumerez votre ordinateur epuis vous vous
connecterez et vous aurrais plus HiYo!
ET TOUS COMME MOI VOUS SEREZ CONTENT !!!
aller @ bientot!
j'ai suivi tous vos conseilles mais cela revient mais maintenant j'ai trouver!
il faut telecharger "supress plus " comme vous dit "pelican" et se logiciel est très utile!
alors quand vous avez telecharger "supress plus" vous retelecharger HiYo et vous atendrez que sa finisse
de telecharger pour aller sur "supress plus"et desinstaller HiYo c'est possible quil y est 2 HiYo dans vos
programe mais vous accuper pas du 2ème.
Quand vous allez aller sur votre msn vous avez encore la barre de HiYo mais pendant toute la journée que
votre ordinateur est allumé vous l'aurrais le lendemain vous allumerez votre ordinateur epuis vous vous
connecterez et vous aurrais plus HiYo!
ET TOUS COMME MOI VOUS SEREZ CONTENT !!!
aller @ bientot!
voila j'ai hiyo et jarrive pa a envoyer les emoticone et les animation et tou de se logisiel je voi pa se qui es ecri et la bar et en ba dsl pour les fotte je suis petite miircii
bonjour je sais comment désinstaller Hi-Yo il faut le télécharger encore puis partir sur "tous les programmes" , hi-yo puis sur "unistal ou désintaller" et c'est bye Hi-yo
j'ai le meme prob que vous mais personne n'est capable de repondre a ma question a la moindre info de ma part je te tiens informer
ayant incrediMail qui m'a proposé HiYo, je l'ai téléchargé malgré la demande inquiète de mon antivirus/parefeu G data2008, j'ai été séduit, mais lorsque j'ai fait peu après une analyse avec a-squared 3.5 il m'a trouvé environ 300 objets en rapport avec HiYo, j'ai voulu aussi désinstaller le logiciel et comme vous, impossible, j'ai alors appelé le gestionnaire de tâches (ctrl + Alt +sup ou del), processus, j'ai cliqué sur la ligne correspondante à HiYo puis sur terminer le processus, et j'ai pu ensuite désinstaller sans problème HiYo, puis nettoyage avec CCleaner et Ashampoo optimizer 5.
moi aussi j ai tellecharger hiyo et comme vous je ne vois plus se ke j ecris et le sit ne marche pas donc je ne vois toujours pas se ke j ecris et s casse c****** donc voila
slt a tt le monde alor pelican g essaiyer d'aller sur le site que tu as trouver mai j'arive pa a desinstaller hiyo,,,
hiyo est devenue chiant eske il n'y as pa une otre solution??? svp repondez vite (repondez sur mon email svp)merci BSX BSX BSX bye bye!!!!!!!!!!!!!!
hiyo est devenue chiant eske il n'y as pa une otre solution??? svp repondez vite (repondez sur mon email svp)merci BSX BSX BSX bye bye!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir
HiYo fonctionne très bien avec messenger Live 8,5 mais pas du tout avec Messenger Live 2009 le tout nouveau ! Moi aussi pas possible de voir ce que j'écris donc je suppose qu'il faut attendre qu'ils en proposen un compatible avec le 2009
Bonne soirée
HiYo fonctionne très bien avec messenger Live 8,5 mais pas du tout avec Messenger Live 2009 le tout nouveau ! Moi aussi pas possible de voir ce que j'écris donc je suppose qu'il faut attendre qu'ils en proposen un compatible avec le 2009
Bonne soirée
Bjr j'ai hiyo et sa marche tres bien mais je n'aime pas vraiment sa et j'aimerais le desinstaller aider moi !!!
salut pour supprimer un logiciel de maniere confortable et tous les cles de registre associe le mieux des gratuit est revo uninstaller
A+
A+
dans suppress plus porte t' il un nom speciale merci