Desinstaller HIYO
Résolu/Fermé
coco.nona
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moi-moi-moi98 -
Moi-moi-moi98 -
Bonjour,
j'ai installer HIYO sur mon pc Windows vista et impossible de voir ce que j'écrit dans la partie "tapez votre message ici" sur msn.
J'ai essayer de désinstaller le programme mais la impossible aussi !!! j'ai le message "Accée au dossier de destination refusé"
vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action . Je suis un peut perdu, car je pratique internet que depuis quelques mois. Merci a tous.
j'ai installer HIYO sur mon pc Windows vista et impossible de voir ce que j'écrit dans la partie "tapez votre message ici" sur msn.
J'ai essayer de désinstaller le programme mais la impossible aussi !!! j'ai le message "Accée au dossier de destination refusé"
vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action . Je suis un peut perdu, car je pratique internet que depuis quelques mois. Merci a tous.
A voir également:
- Desinstaller HIYO
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
Salut !!! J'ai moi aussi installer Hi-Yo et tout comme vous, impossible de voir ce que j'écris sur Windows Live Messenger. Impossible également de désinstaller . . . . Voici la Solution, je viens de le faire et plus aucune trace de Hi-Yo . . . .
Télécharger " Suppress Plus 1.8.0.87 ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp
Installez les et il ouvrira le Gestionnaire des Logiciels installés, vous n'aurez plus qu'à sélectionner Hi-Yo et Suppress Plus désinstalle tout ce qui concerne le logiciel sélectionné. Plus aucune trace ...
Bye bye Hi-Yo
Salut
Pelican1702
Télécharger " Suppress Plus 1.8.0.87 ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp