Windows se bloque
Résolu
MrSlave
Messages postés
2657
Statut
Membre
-
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un problème avec Windows. En effet il a commencé à se bloquer lorsque je jouais hier et depuis impossible de refaire quelque chose avec.
Soit il bloque durant le boot, soit dès que j'arrive sur le bureau, soit la plupart du temps je n'ai qu'un écran noir.
Si quelqu'un a une idée, je l'accepte avec plaisir. ;)
Merci
Depuis hier soir j'ai un problème avec Windows. En effet il a commencé à se bloquer lorsque je jouais hier et depuis impossible de refaire quelque chose avec.
Soit il bloque durant le boot, soit dès que j'arrive sur le bureau, soit la plupart du temps je n'ai qu'un écran noir.
Si quelqu'un a une idée, je l'accepte avec plaisir. ;)
Merci
A voir également:
- Windows se bloque
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut^^
Si c'est windows qui plante, crash system donc smart restore ou formatage.
Sinon, ta carte graphique a peut-être un soucis (surchauffe ?)
Si c'est windows qui plante, crash system donc smart restore ou formatage.
Sinon, ta carte graphique a peut-être un soucis (surchauffe ?)
Tu dis que tu n'as pas accès au bios ?
Si tu boot avec ton hdd débranché, rien ne s'affiche ?
Et avec une autre carte graphique ?
Si c'est le cas, rien à voir avec windows. Soucis materiel donc à vérifier carte graph/RAM/Proc/ sinon carte mère
Si tu boot avec ton hdd débranché, rien ne s'affiche ?
Et avec une autre carte graphique ?
Si c'est le cas, rien à voir avec windows. Soucis materiel donc à vérifier carte graph/RAM/Proc/ sinon carte mère
Je n'ai pas accès au bios vu que parfois l'écran reste noir, je n'ai rien qui s'affiche.
A vrai dire hier soir je suis sortis et ce matin j'étais un peu trop juste en temps pour essayer de débrancher le DD, j'essaierais ce soir.
Pas vraiment eu le temps non plus pour changer de CG, j'ai juste éssayé en changeant de port DVI, mais ça ne change rien.
A vrai dire hier soir je suis sortis et ce matin j'étais un peu trop juste en temps pour essayer de débrancher le DD, j'essaierais ce soir.
Pas vraiment eu le temps non plus pour changer de CG, j'ai juste éssayé en changeant de port DVI, mais ça ne change rien.
De plus même après une nuit de repos, ça ne fonctionnait toujours pas.
Formatage, j'aimerais savoir si il existe un autre moyen. ^^
Et je sens que le formatage va me saouler si je ne peux même pas accéder au BIOS. :P