Demande d'aide sur lecteur
Résolu
scaniat580
-
scaniat580 -
scaniat580 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce graveur est un graveur double couche : hl-dt-st-dvdram gsa-h62n car je n'arrive pas à lire un dvd en entier. le film se coupe au bout de 1h29. j'ai essayé avec tout les logiciel de lecture: windows madia player, VLC media player, power dvd.
J'aimerais savoir si ce graveur est un graveur double couche : hl-dt-st-dvdram gsa-h62n car je n'arrive pas à lire un dvd en entier. le film se coupe au bout de 1h29. j'ai essayé avec tout les logiciel de lecture: windows madia player, VLC media player, power dvd.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
va sur le site de samsung tu en saura plus . tu fait ta recherche sur google
-
j'ai regardé mais mon lecteur est de marque LG et même sur le site je n'arrive pas a le trouver. Mais je crois avoir résolu le problème tout seul, il va falloir que je change de lecteur car de ce qu'il dise du "schéma" d'un lecteur dvd 9 s'est qu'il a une capacité de 8,5 Go et le mien ne doit en faire que 4,7 Go. Donc il est fait que pour lire des dvd 5 et non des dvd 9. Je verais donc avec mon informaticiens combien cela va me coûter si toutefois il faut le changer. En tout cas merci quand même d'avoir répondu
-
-