BTF 2142 - probleme de connexion need help

dskpnk -  
 parham666 -
Bonjour,

Je vous contact car je ne trouve pas la solution à l'un de mes problème.

Je dispose d'une version de btf achetée sur EADM, le jeu fonctionnait parfaitement il y a trois ou quatre mois de cela.
Ayant résilier mon abonement internet chez numéricable suite au départ de mon collocataire je viens de reprend la meme offre chez numericable dans le meme appartement.

Cependant le jeu s'installe et se lance normalement jusqu au moment ou j arrive sur un server a ce moment un message "probleme de connexion" apparrait et plus rien ne se passe, par la suite si je quitte le server plus aucuns n'apparait dans la liste.

LE jeu fonctionnait parfaitement sur mon PC donc cela ne vien pas de ma config, de plus je dispose du même fournisseur d acces qu'auparavant.

J'ai déjà désinstaller les jeux automatiquement/manuellement en supprimant les base de registre cependant rien n'y fait.

De plus j'ai déjà essayer de désactiver mes firewall/ anti virus.

Je ne pense pas que cela vienne de mes port car je n'ai rien modifier a ce niveau la.

La seule chose différant est le modèle du modem numericable qui est un hight speed VOIP EMTA cable modem

Pourriez vous, s'il vous plait me faire suivre une réponse

En vous remerciant.

Cordialement.

5 réponses

dskpnk

Oui j'i bien évidament installer les derniere lise à jour je vais même te,ter la beta de la 1.5 ce soir !
0
katioucha

j'ai exactement le même problème. J'ai téléphoné au support EA games france et selon eux ça vient de mon ordinateur, il faut désactiver, windows defender, le pare feu windows et nettoyer les processus (pas plus de 40 il me dit). Je fais tout celà, et là miracle, ça ne marche pas. vraiment EA c'est des guignolos.

En fait quand je dis que ça ne marche pas disons que ça marche une fois sur dix et encore je suis optimiste

je cherche toujours, mais je pense que ça vient des serveurs EA.
0
Catman

Salut .

J'ai le meme probleme que toi a savoir , suite a un demenagement bf2142 ne marche plus en ligne .Je n'ai plus aucun serveurs.

Alors qu'auparavant le jeu marchait parfaitement .

J'ai deja installé la version v1.50
0
parham666

j'ai le meme probleme, g numéricable, ma copine a la freebox , avec le meme ordi chez elle avec la freebox ca marche nikel , parfaitement.. mais chez moi avec numéricable ya vraiment rien a faire au debut environ 40 serveur qui s'affiche puis ensuite une fois avoir rafraichi la liste plus rien , aucun serveur ne s'affiche et meme en lancant un serveur des le debut parmi les 40 trouvés , au moment du commencement du jeux : probleme de connexion , ya til une solution franchement ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sp_christ Messages postés 22 Statut Membre 2

as tu installer le patch 1.40 si non voila un lien
http://www.bf2142.fr/411-battlefield-2142-patch-140-version-finale.html
-1