" Download sims 2 :( "

mamsellrock

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Titi8445 -
        Titi8445 -
        Bonjour,
Alors, voilà , je sais telecharger mes skins et autres sur mon pc et dans le dossier " Downloads " qui en passant etait deja là ...
LE PROBLEME : bah j'ai telecharger des personnages avec leurs habbits et leurs coupe de cheveux tous plus differents les uns que les autres . puis je vais sur Sims2 et je vois que les elements des personnage n'apparaissent qu'a moitié on peut voir en particulier leurs visage mais leur coupe de cheveux, et les vetements sont remplacer par ceux qui etaient deja dans le jeu et je telecharge que des personnages compatible avec mon jeux ( sims 2 : le classique )
AIDEZ-MOI SVP la je desespers !!

Alors, voilà , je sais telecharger mes skins et autres sur mon pc et dans le dossier " Downloads " qui en passant etait deja là ...
LE PROBLEME : bah j'ai telecharger des personnages avec leurs habbits et leurs coupe de cheveux tous plus differents les uns que les autres . puis je vais sur Sims2 et je vois que les elements des personnage n'apparaissent qu'a moitié on peut voir en particulier leurs visage mais leur coupe de cheveux, et les vetements sont remplacer par ceux qui etaient deja dans le jeu et je telecharge que des personnages compatible avec mon jeux ( sims 2 : le classique )
AIDEZ-MOI SVP la je desespers !!
        A voir également:         
- " Download sims 2 :( "
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Microsoft store download - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses

J'ai certains objet téléchargé qui ne fonctionne pas. Pouquoi? Je sais pas mais pour ma part je les mets à la poubelle et j'en telecharge d'autre. Donc ne t'inquiète pas.

Titi8445
    Besoin d'aide ! Je viens de réinstallé mon jeu SILS 2, et le dossier Dowloads a disparu !!! Que faire ?

Bonjour , j'ai un probleme , j'ai tout les additionels sauf animaux et cie . J'ai vu d'anciens topics qui disaient qu'il fallait désactivé lanti virus , le par feu . Je met tout mes telechargements (dont mes meshes), que je dézipe dans mon fichiers Downloads que j'ai crée moi même . Aucuns fichiers ne marchent , j'ai beau tout faire , rien . J'ai essayer de mettre mes telechargements dans d'autress dossiers , rien à faire .
Si vous avez quelque conseils , ce serait avec plaisir .

Si vous avez quelque conseils , ce serait avec plaisir .
    Mon fichier download je ne l'ais pas créer il c'est mis automatiquement. Pour cela j'avais juste démaré la boite@look.
Pour la boite@look elle sr trouve dans Tous mes programme/ Les sims 2 et dans la liste il y a la fameuse Boite@look pour créer toi meme tes propre vetements coiffure etc...... Ensuite pour ton problème de téléchargements d'objet qui ne sont pas dans ton jeu tu dois t'assurer que ton dossier DOWNLOAD se trouve bien dans Mes documents/EA Games/ Les sims 2. Si ton dossier DOWNLOAD n'est pas à l'intérieur tes téléchargements ne marcherons pas.
    Pour la boite@look elle sr trouve dans Tous mes programme/ Les sims 2 et dans la liste il y a la fameuse Boite@look pour créer toi meme tes propre vetements coiffure etc...... Ensuite pour ton problème de téléchargements d'objet qui ne sont pas dans ton jeu tu dois t'assurer que ton dossier DOWNLOAD se trouve bien dans Mes documents/EA Games/ Les sims 2. Si ton dossier DOWNLOAD n'est pas à l'intérieur tes téléchargements ne marcherons pas.

il te sufit de télécharger win zip et daller sur des sites de downloads qui taident
il y a un site ou tu peu télécharger le logiciel mais il est en anglais ou en italien ^^
sé sims2cri.com

il y a un site ou tu peu télécharger le logiciel mais il est en anglais ou en italien ^^
sé sims2cri.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

vas aussi sur le site www.aidesims2.piczo.com qui t'aidera surment pour se probleme tu na qua leur ecrire ton prob!;)

Des fois ça m'arrive arrive aussi et c'est parce que j'ai pas pris les meshes et si on ne les prend pas on ne peut pas voir les vetements ou les coiffures apparaitrent dans le jeu !

et bien c'est simple, les habit et coiffures que tu a telecharger son de recoloration des originaux... pour avoir les originaux tu doit downloader le ''mesh'' qui est clairement indiquer sur la plupart des sites... ensuite tu aura tes recoloration et tes personnage comme tu les voulais!

moi je sais meme pas comment on télécharge des objet ou meme de coiffure...
comment on faiit?? , moi , quand j'éssais sa change absolument rien , SA MARCHE PAS!!!

comment on faiit?? , moi , quand j'éssais sa change absolument rien , SA MARCHE PAS!!!
    une fois que tu a trouver un site avec des vetement ou coiffure pour tes sims (ex:Rosesims2free) il faut:  cliquer sur downloads, cliquer sur enregistrer, dans EA Games- les sims 2- savedSims.
ensuite va dans ton dossier savedsims , clique droit sur le fichier zip que tu vien de telecharger et fait "explorer"
fait "copier" tous les dossier dans la fenetre qui serat aparue puis colle les dans ton dossier savedsims
voila normalement apres sa tu devrait voire aparetre tout se que tu a telecharger dans ta boit@look
    ensuite va dans ton dossier savedsims , clique droit sur le fichier zip que tu vien de telecharger et fait "explorer"
fait "copier" tous les dossier dans la fenetre qui serat aparue puis colle les dans ton dossier savedsims
voila normalement apres sa tu devrait voire aparetre tout se que tu a telecharger dans ta boit@look