Patch traduction pour jeu

Vigli Messages postés 193 Statut Membre -  
Vigli Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir, je pose une demande pour savoir si quelqu'un saurais où je peut trouver un patch de traduction, je m'explique, j'ai acquérie le jeu Arx Fatalis mais le jeu est en anglais, j'aimerais savoir où je peut trouver un patch pour le traduire en français. Merci d'avance pour vos solutions.
Excellente journée à tous! Salut!
BY!
A voir également:

1 réponse

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

va sur ce lien : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arx-fatalis/patch.html
0
Vigli Messages postés 193 Statut Membre 26

Salut, je tient à te remercier pour le lien que tu m'as donné mais sur le site il ne se trouve que des patchs pour rsoudre des problèmes comme des problèmes graphiques mais je n'en ai trouvé aucun parmis eux qui traduisent le jeu.
Mais mercia quand même. Et si tu as d'autres liens merci d'avance.
By!
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > Vigli Messages postés 193 Statut Membre

desolé, sur celui la il me semble qu'il y avait tout les patchs dispo pour ce jeu
0
Vigli Messages postés 193 Statut Membre 26 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

Salut, ben ce n'est pas grave, le lien est tout de même très utile car il m'a réglé quelques bugs grace aux patchs de correction. Donc si tu trouves un site où se trouve un patch de traduction du jeu merci d'avance.
Bonne journée à toi.
By!
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > Vigli Messages postés 193 Statut Membre

o, jv cherch
0
Vigli Messages postés 193 Statut Membre 26 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

Très bien, et bien je te remercie.
By et bonne journée.
0