Config Capture fx 5200 personal cinema
krapobido
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BERO54 Messages postés 1 Statut Membre -
BERO54 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un fx5200 personnal cinéma qui est livrée avec un boitier d'acquisition.
Mon soucis est le suivant: il n'existe pas, à ma connaissance, de mode d'emploi spécifiant les différentes manières de régler les paramètres de capture.
En effet, lors de la capture depuis mon caméscope Hi-8 je n'arrive pas capturer le son en même temps qu l'image.
Je n'ai qu'une carte son intégrée à ma carte mère (msi k8t Néo 64 bits) et je n'arrive pas à sélectionner une autre source audio que celle ci lors du réglage des paramètres de capture.
Mon autre problème est que je n'arrive pas à capturer une image venant d'une source telle que:
Sortie péritel magnétoscope, décodeur Noos, Freebox télévision ou dvd...
Etant nouveau dans le merveilleux monde de l'informatique je compte sur l'entraide entre Internautes pour remédier à mes lacunes.
Par avance un grand merci pour vos réponses.
Config:
C.mère msi k8t Néo 64 bits
Amd 3000
Gforce fx 5200 personal cinéma
Rw-/Rw+ Sony
Freebox 2048 Kb
A bientôt !!!
Je suis possesseur d'un fx5200 personnal cinéma qui est livrée avec un boitier d'acquisition.
Mon soucis est le suivant: il n'existe pas, à ma connaissance, de mode d'emploi spécifiant les différentes manières de régler les paramètres de capture.
En effet, lors de la capture depuis mon caméscope Hi-8 je n'arrive pas capturer le son en même temps qu l'image.
Je n'ai qu'une carte son intégrée à ma carte mère (msi k8t Néo 64 bits) et je n'arrive pas à sélectionner une autre source audio que celle ci lors du réglage des paramètres de capture.
Mon autre problème est que je n'arrive pas à capturer une image venant d'une source telle que:
Sortie péritel magnétoscope, décodeur Noos, Freebox télévision ou dvd...
Etant nouveau dans le merveilleux monde de l'informatique je compte sur l'entraide entre Internautes pour remédier à mes lacunes.
Par avance un grand merci pour vos réponses.
Config:
C.mère msi k8t Néo 64 bits
Amd 3000
Gforce fx 5200 personal cinéma
Rw-/Rw+ Sony
Freebox 2048 Kb
A bientôt !!!
A voir également:
- Config Capture fx 5200 personal cinema
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Ms config - Guide
2 réponses
j ai achete une carte d acqusition msi fx 5200 sans pilote ni cable est je cherche 1 pilote ou capture video compatible avec ma carte merci
,bonjour, je ne pourrai malheureusement pa te répondre , sui plutot novice dans ce domaine. si je te répond , c'est parce que tu ai une des rare personne a avoir xactement le meme matos que moi, et surtout que j'ai un tre gros probleme, je m'explique:
des que je met en route le log de tv j'ai l'image et maispas le son, pourtant c'est une carte intégré donc il n'y apa de cable audio a branché, y a t'il un réglage spécifique? merci d'avance
des que je met en route le log de tv j'ai l'image et maispas le son, pourtant c'est une carte intégré donc il n'y apa de cable audio a branché, y a t'il un réglage spécifique? merci d'avance